RPG Vernalia

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 05 févr. 2016, 16:20

En mode préparation pour Vernalia.
Récupération du scenario : OK
Récupération des fiches persos : OK
Récupération du dossier de jeu : OK

Bon ben je pense que ca devrait être bon. Pour l'heure je suis dispo a partir de 20H15 ou 20H30 au plus tard Samedi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: RPG Vernalia

Message par Nerothos » 05 févr. 2016, 16:43

Yeah, gogogo

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RPG Vernalia

Message par Kaengel » 05 févr. 2016, 17:58

Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: RPG Vernalia

Message par Kaze » 05 févr. 2016, 20:55

Yep donc demain 20h30 o/
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: RPG Vernalia

Message par Sankai » 06 févr. 2016, 09:18

Ça fait plaiz de pouvoir rp, on utilise toujours teamspeak?

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RPG Vernalia

Message par Kaengel » 06 févr. 2016, 09:41

Y'a pas de raisons d'utiliser autre chose :p
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 06 févr. 2016, 09:55

Comme ça fait un petit moment voila un petit résumé vite fait de ce qu'il s'est passé les dernières fois.

Après une course folle dans la vaste forêt de Gormaudor afin d'échapper à une attaque de loup géant, vous vous êtes reposés jugeant que le danger était suffisamment loin derrière. Cette nuit là, un ours apeuré et incontrôlable débarqua dans votre camp de fortune.

Le combat fût court, l'ours fût vite maîtriser et vous avez décidés de vous remettre en route vers le nord où vous avez découvert une vieille maison en ruine. La-haut, des créatures avaient élues domicile dans les différents étages de la ferme abandonnée et les combats contre des araignée grouillante et un serpent géant ne furent pas sans mal car Orya faillie y laisser la vie en tombant dans l'inconscience. Heureusement, les autres compagnons trouvèrent un parchemin magique permettant à Orya d'éviter la mort. Vous décidiez de passer la nuit dans la ruine après un bon repas et de vous remettre en chemin le lendemain.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand vous débouchiez dans une clairière où des gémissement parvinrent à vos oreilles. Vous dirigeant vers ces plaintes, vous tombez dans le piège tendu par une bande de brigand composée d'une chasseresse, d'un archer et d'un mage. Les coups s'échangèrent et la bande de brigand fut décimé petit à petit. C'est alors qu'arriva un colosse prénommé Vidarr, le chef de la bande. Celui-ci fût à son tour défait après une séance de torture finement orchestrée par Mahasia.

Ils apprirent que les brigands travaillaient pour une certaine maîtresse susceptible de connaître la raison de l'attaque sur Gormaudor. Celle-ci vivrais dans une grotte au nord-ouest de votre position.


l'essentiel est dit. je vous attend ce soir pour connaître la suite de l'histoire.

Juste une dernière chose, pour faciliter la fluidité du jeu, je vous laisserai vous occupé de vos fiches persos respective pour tous ce qui est inventaire, points de vie, mana et xp, ainsi que les changements d'équipement.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 06 févr. 2016, 14:12

Par contre je n'ai plus teamspeak. si quelqu'un pourrait me repasser le lien ce serait cool merci.
Image

Avatar du membre
Gordrik
Messages : 178
Enregistré le : 28 juil. 2015, 19:07
Gender :
Japan

Re: RPG Vernalia

Message par Gordrik » 05 juin 2016, 01:12

DIEU ET DEMI DIEU

par Nodoka Miyasaki


Nous savons depuis bien longtemps que ce monde est constiué de plusieurs forme de vie diverses et variés, occupant un poste plus ou moins important dans la grande échelle des castes de cette univers dont voici le plan que j'ai dressée d'apres tous les documents rassemblés au cours de mes voyages de part le monde.

Tous en bas de l'echelle, nous trouvons les animaux dit de compagnie ou d élevage suivi par leur semblable sauvage.
Au premier échelon se situe les créatures (ou monstres) de premiere catégorie (tel que les gobelins, farfadets, zombie, etc...
Ensuite viennent les crétures dites hybrides comme les hommes-lezard, sirènes, ou encore khajiit (bien que ceux-ci occupent la tête de cette catégorie).
Puis au 3ème échelon nous trouvons la plupart des créatures peuplant ce monde, c'est à dire les humains. Ceux ci se classe d'ailleurs en cinq sous catégorie d'individu les esclaves, les paysans, les hommes du peuple et les nains, les nobles et les mages puis les seigneurs)
Viennent ensuite les elfes et les créatures de secondes catégorie (orcs, troll, etc)
Au dessus se trouve les creatures de troisième catégorie, appellé aussi bêtes mystique tels que les minotaures, centaures, griffons, etc et à leur tête siègent les dragons.
Le 6 ème echelon est peuplé d'etre extrèmement rare à rencontrer en ce monde. Ce sont les esprits et les anges
puis nous atteignons le7 ème echelon où tronents les demi-dieux
Au 8ème échelon siège les 4 dieux
Et en haut de l'echelle reigne en maitre absolue Kares au rang de dieu suprème.

D'apres nos connaissance, il n'existe rien de plus haut mais Negi Averruncus, l'archimage légendaire avait émit que l'existence d'un niveau supérieur n'était pas à rejeter.

J'ai regroupée tout les récits concernant les 3 derniers échelons connus que j'ai put rassemblé durant mes voyages et les ai condensés pour ne laisser que l'essentiel. C'est à cet effet que j'ai écris ce livre partagé en 7 chapitres, chacun traitant d'une divinité classées par ordre alphabétique.

Chapitre 1 : Aiolia
Chapitre 2 : Andraloch
Chapitre 3 : Céridia
Chapitre 4 : Kares
Chapitre 5 : Lumia
Chapitre 6 : Mercator
Chapitre 7 : Vilmar







CHAPITRE I
AIOLIA

demi-dieu issu de l'union entre Mercator et une prétresse de ce dernier, il n'aspire qu'a une chose, prouver que les humains peuvent se passer des dieux pour s'en sortir et vivre par eux mêmes. Il est prêt a tous pour convaincre son grand père Kares meme si il faut employer la force.
Sage et refléchi, il sait néamnoins qu'il n'a aucune chance de la battre seul. C'est pour cela qu'il enrôle des anges pour les entrainer. Qu'importe leurs appartenance au différent dieux, tant que ceux ci partage ces ideaux.
Ces entrainement à pour but de faire d'eux de véritable guerrier afin de mener une révolte et convaincre Kares.
Pourtant, malgré tous ces efforts, cette révolte n'eu pas lieu car vilmar le serpent, pretextant de s'allier à son armée et donc de disposer d'une puissance conséquente et ainsi pouvoir monter sur le trone de son père, le trahi. Il lui trancha la tête puis l'envoya à son frère. Mercator devenu fou furieux repris les armes et engagea le combat pour venger son défunt fils qui, avant de mourir, avait léguer son armes, excalibur, à son meilleur disciple.

CHAPITRE II
ANDRALOCH

Andraloch est le fruit de l'union entre l'union de Lumia et Vilmar. Quand celui ci fut procréer, ce dernier avit pris posséssion d'un corps humain, disciple de la déesse Lumia, si bien qu'Andraloch ne possède pas la pleine puissance d'un dieu mais d'un demi dieu.
Son existence fut caché de tous. Pour ce faire, sa mère l'avait enfermé dans ancien temple sur l'ile de Flandria, où elle regnait. Elle lui avait interdit de sortir mais tous les enfants n'ecoute pas ce que disent leur parent.
Plus Andraloch grandissait, plus il avait envie de sortir. Il n'avait rien connu d'autre que ce temple rempli de livres et de parchemin. C'est d'ailleurs dans ces bouquins qu'il appris comment était le monde à l'extérieur de ces murs. N'ayant rien d'autre à faire, il lu et relu tous les livres, parchemins, carte, il connaissait tous par cœur jusqu'à la moindre annotation noté sur un petit bout de papier. Il connaissait l'histoire de ce monde, ainsi que celle des dieux dont il était issu. Mais ce qui le passionnait le plus était les livres sur la magie. Possédant un don inné en tant que demi dieu, celui ci n'eu pas trop de difficulté à maîtriser les sorts de base et de seconde catégorie. Mais ce n'est pas dans le fait d'apprendre plusieurs niveaux de sort qui le distinguait, c'est qu'il reussi à maîtriser les 9 type de magie dont la foudre dont très peu d'élu on acces.
Quand il eu jugé qu'il en savait assez et qu'il n'avait plus a rien a faire ici, celui ci s'evada sans mal. Il avait passé toute sa vie en ces lieux et les connaissait par cœur. Il cacha sa présence par un voile magique pour échapper à l'attention de sa mère puis s'enfuit de l'île pour gagner le continent. La bas il fut assez surpris quand il débarqua, les livres qu'il avait lu etait assez ancien si bien que tous ne correspondait pas à l'image qu'il c'eatit fait de ce monde. Alors il décida d'en apprendre encore plus. Pour cela il se rendit à la ville principale de Vernalia. Devant les porte de Gormaudor, il se fit passer pour un apprenti mage voulant travailler à la cour du roi Vargas. Celui ci accepta apres quelques démonstrations de magie, qui n'etait rien d'autre qu'un jeu d'enfant pour Andraloch maisun véritable prodige pour la cour. Il s'installa dans la grande bibliothèque du palais sous une fausse identité. Il avait changé non seulement de nom mais aussi de visage pour ne pas être reconnu par sa mère. A partir de cette instant, plus personne ne su ce que Andraloch le demi dieu était devenu.




CHAPITRE III
CERIDIA

Céridia est la fille cadette et la 4ème enfant de Kares. Elle represente la sagesse et regne sur la grande forêt de Smaragdus, domaine des elfes. Elle à déjà essuyée plusieurs tentatives de meurtre de la part de sa sœur Lumia, tres jalouse depuis que celle ci vint au monde. Toute l'attention de son père fut alors portée sur quelqu'un d'autre qu'elle et elle ne le supportait pas.
Céridia est représentée avec une longue chevelure noire et très peu vétue. Celle-ci était tombée amoureuse d'un humain lors d'une de ces visites sur Vernalia, les deux amants se rencontrait en cachette dans la grande forêt pour echapper au regard de Kares. Celui-ci ne voyant en l'espèce humaine que des etres inférieur et ne méritant pas l'amour de sa fille cadette.
Leur ébats durèrent ainsi plusieurs année jusqu'au jours où ceux ci furent découvert par un ange de Lumia s'empressant de raconter tout à sa maîtresse. Extremement jalouse de sa plus grande rivale, la déesse rapporta tous à Kares qui se rendit immédiatement dans la forêt. En découvrant sa jeune fille enlassée dans les bras de cet humain, il foudroya l'homme en un instant avant de repartir dans son royaume.
La jeune déesse, n'ayant eu le temps d'expliquer quoi que ce soit, se blottissa contre le corps sans vie de son amant pleurant toute les larmes de son corps. Ces larmes ruisselerent jusque dans la mare ou ils avaient l'habitude de venir se baigner. En mémoire de ces moments passé ensemble, elle fit glisser la dépouille sans vie de son bien aimée dans l'eau. Quelques instant apres, le souffle revint habité le corps du jeune homme. Tout l'amour que portait Ceridia fut deversé dans ses larmes, reanimant ainsi le jeune humain qui subit toutefois quelques transformation. Sa chevelure se fit plus claire, ses oreilles s'allongèrent, ses yeux se firent plus fin. La race des elfes etait née.
Aujourd'hui encore, la grande reine elfe Uinen se baigne dans cette source afin de regagner en vitalité et en beauté.

CHAPITRE IV
KARES

Dieu suprème regnant en maître absolue sur le monde, il représente le courage et la bravoure car c'est avec ceux-ci qu'il vint à bout de l'armée des ténèbres au commencement des temps. Fier de sa victoire et pourtant seul à la savourer, il eu l'idée de créer quatre êtres divin comme lui mais néanmoins inférieur. Avec la force de ses poings, il crea Mercator dieu de la guerre. Avec son cœur, il donna vie à Lumia , déesse de l'amour. Avec sa fierté il créa Vilmar dieu des voleurs et assassins, puis son ame servi à créer sa deuxième fille Céridia, déesse de la sagesse.
Malgré quelques désaccord avec ces enfants, ceux -ci le respecte de par sa puissance. D'ailleurs il impose à tous êtres, voulant prier un de ces fils, une offrande en son nom.
Il voit en l'humanité qu'un passe temps, desjouets pour s'amuser, et les considèrent tous comme des etres inférieurs qui ne doivent leurs existence qu'a la présence des dieux sans qui ils ne seraient plus rien.
CHAPITRE V
LUMIA

2ème enfant de kares, derrière Mercator, Lumia est la déesse de l'amour. Pourtant sous sa chevelure dorée, son teint claire, son visage si pure, se cache bien des horreurs. Capricieuse, narcissique, et d'une jalousie extrème, elle n'héste pas à faire payer a quiconque voulant la concurencer en prenant un malin plaisir à torturer ses victimes en se délectant de leur cri lorsque elle leur lacerent ou dépecent leur visages avec ses propres ongles.
Par le passé, elle était plutot calme et douce, mais quand sa sœur Céridia vint au monde, elle n'avait plus toute l'attention de son père pour elle seule. A mainte reprise, lumia essaya d'eliminer sa jeune sœur mais cette cette dernière étant plus maline, déjoua tous ses plans.
Plus les siècles passait, plus elle perdait le contrôle d'elle même pour la moindre broutille la contrariant si bien que la folie la gagna peu a peu. Kares n'arrivant plus à calmer ses acces de colère, la fit exiler sur l'ïle de Flandria. La haut, sa beautée ne sera pas remise en question car cette terre est seulement peuplé de monstre et de créature hybride.
On dit que les tremblement de terre et les éruption volcanique fréquente sur l'île serait les résidu de ses caprices innasouvis.


CHAPITRE VI
MERCATOR

Premier fils de Kares, il est associé à la guerre. Tous les soldats le prient avant d'aller engager un combat. Sa statue est présente dans toutes les arenes de Vernalia et un culte lui est voué dans la citée de Pontaroc.
Mercator est avide de puissance en voulant toujours plus. Son principal rival est son propre père Kares, on raconte qu'il aurai failli le battre lors d'un combat mais que son frère cadet, Vilmar, serai intervenu pour sauver son père. Depuis, Mercator voue une haine immense envers son jeune frère. Tous les oppose, l'un est loyal et fair play tandis que vilmar est un vrai serpent, n'hesitant pas à trahir sa propre famille pour viser les faveur de Kares.
Mercator refusant de vivre avec des dieux n'obeissant à son code d'honneur, préfera s'exhiler sur Vernalia. La il rencontra une de ses prétresse et eu un fils, Aiolia. Ce dernier, né demi dieu, arborait fierement le code d'honneur de son père mais il tomba dans un piège tendu par Vilmar et fut tué par ce dernier.
Mercator fou de rage, abandonna son épouse pour reprendre les armes et en finir avec son frère. Lors de cette affrontement, Mercator sous l'effet de la colère, frappa si fort qu'il crea une chaine de montagne traversant le continent appelé aujourd'hui la dracotergus. Vilmar subit de grave blessure et au seuil de la mort, il supplia son frère de l'épargner. Celui-ci, guider par son sens de l'honneur, ne lui donna pas le dernier coup et reparti s'exhiler dans les profondeur de Ragnoria l'ancienne citée de pierre.

CHAPITRE VII
VILMAR

3ème enfant de Kares, il est le seigneur des voleurs, assassins, menteurs et de tous les bandits sur Vernalia. Sournois comme un serpent, il n'aspire qu'à une chose, obtenir les faveurs de son père, par tous les moyens, pour un jour prendre sa place sur le trône des dieux. Il n'hésite pas à trahir sa propre famille pour obtenir ce qu'il veut.
Il possède également de nombreux espions disséminés à travers tous le continent.
Très gravement blessé lors d'une bataille contre son frère ainé Mercator, il revint se venger en prétextant un faux accord de paix fratricide. Vilmar profita de sa ruse et du code d'honneur de son frère pour sceller ce dernier et l'enfouir dans les profondeurs de Vernalia ou il est toujours captif.
Vilmar est très sensible au charme de sa sœur Lumia si bien qu'il en ai tombé amoureux. Pour la séduire, il utilisa une nouvelle fois sa ruse pour entrer en posséssion d'un des disciple de sa sœur afin de la conquérir et de s'unir à elle.
De cette union incestueuse, naquit Andraloch. Bien que procréer par deux dieux, celui si reste tout de meme demi dieu car Vilmar etant passé par un intermédiare humain n'etait pas en posséssion de tous ses pouvoirs.
D'ailleurs, Lumia sa mère, cacha son existence au yeux de tous même de son père qui ne l'appris que bien plus tard qu'il avait eu un fils.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: RPG Vernalia

Message par Kaengel » 05 juin 2016, 03:28

Suite à la mort complète de notre groupe sur Vernalia ce soir... ( Mais je m'en fous parce que j'ai buté le nécromant mouhahahahaha ), et la destruction de toute vie dans un rayon de 200km autour de nous, il faut bizarrement que l'on créer des nouveaux personnages.

En discutant avec Gordrik, on a convenu de reprendre le système actuelle qui est utilisé sur Jamir au niveau des dégâts. Les chiffres seront assez petits, relativement contrôlable et significatifs quand on les utilise. Je ne vais pas afficher les détails des dès sur la fiche que je vais poster en dessous par soucis de clarté, voir quel type de personnage suffira.

Donc sur TS je mentionnais que je pensais faire une sorte d'archer. Et puis comme d'habitude entre 1h30 et 3h du matin avec Gordrik nous avons conçu un truc qui a rien à voir. M'enfin. Voila le personnage.


Leïlïe

Niveau : 3
Race : Elfe
Classe : Prêtresse
Aptitude spéciale : Dévotion : Capacité à invoquer des talismans grâce à ses prières ( 0 mana )

Statistiques :

Physique : 50
Mental : 67
Social : 45

Statistiques secondaires :

Curatif : 18
Malédiction : 20
Agilité : 15
Érudition : 10

Aptitudes :

- Bouclier : Absorbe un certains nombre de dégâts à la place de la cible. ( 2 mana )
- Siphon : Absorbe un certain nombre de point de mana à la cible, peut peser sur leurs incantations. ( Coût en PV selon mon niveau )
- Enchantement de vitesse : Permet à la cible de réaliser deux actions à la fois. ( 2 mana )
- Fracture : Frappe l'organisme de l'ennemi ( Puissance dépendant de la mana dépensée, possibilité de soigner l'adversaire en cas d'échec critique )

Arme : Talisman ( Puissance dépendra de mon niveau )

Armures :

Tête : Diademe de prêtresse
Corps : Robe de prêtresse
Jambes : -
Main : Gants elfiques fins
Pied : Bottes elfiques fines
Bijou : Chapelet de Céridia


Description physique : (corps et armure)

Une elfe. Apparence jeune, long cheveux blonds et yeux bleus digne de la race aryenne, tout ça.



----------------------------------------------

Je vais donc jouer une elfe prêtresse... Qui n'a aucun heal. Cherchez pas le sort de soin qui redonne les PV, il n'est pas là XD. Pire, le seul sort qui impact les PV... Ce sont les miens que je sacrifierais pour siphoner de la mana.
D'un point de vue background que je vais faire pour ce personnage, il fallait que je joue un personnage féminin.
Je devrais avoir un rôle de pur soutien au cours des combats, fini de bouriner. Je resterais au plus loin des combats.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité