Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 09 juil. 2014, 20:16

L'OAD n'a aucun potentiel de spoil. En revanche, le manga Z pose un problème en tant que spoiler car il a plusieurs arcs courts dont le tout dernier (vers le chapitre 11 ) se passe après le troisième arc. Et le chapitre commence quasiment par t'expliquer ce que le groupe a fait récemment.
Cette page ici pose problème : http://mangafox.me/manga/mondaijitachi_ ... 11/10.html
Du coup, alors même que aucune de ces histoires n'est spoiler pour quelqu'un ayant vu l'anime, l'auteur du manga ayant brièvement résumé les trois tomes suivants + ayant ramené 2 personnages rejoignant no-name dans ces tomes (Pest et ShiraYuki hime), bah si tu le lis tu te fais spoil au passage de façon absolument inutile (ca servait à rien d'expliquer ça pour le besoin du manga...).

J'ai vu qu'il y a par contre un autre manga, qui reprend lui l'histoire du LN, celui ci :
http://myanimelist.net/manga/49331/Mond ... ou_Desu_yo .
J'ignore jusqu'où il va par contre, mais vu qu'il s'est arrêté après 4 tomes je doute qu'il adapte plus de 2 volumes du novel (tu l'as lu d'ailleurs, donc tu pourras confirmer).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 09 juil. 2014, 20:45

Yes, ce manga s'arrête à la défaite de Peste :)
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 09 août 2014, 13:03

Bien ce qu'il me semblait.
Le tome 11 est donc sorti, et si l'on en croit la post face du 10 c'est le tome qui va mettre une conclusion à la bataille principale de l'arc, donc ça risque d'être épique. Au vu des images couleurs, on peut déjà en conclure qu'une grande avancée dans l'histoire sur un point précis accompagnera cette fin de combat. Sinon, sur l'une des images couleurs, on peut voir You encore une fois dans une forme différente. J'aime particulièrement l'expression qu'elle a sur cette image. Des trois personnages, You est vraiment celle qui évolue le plus au fil des tomes. j'ai coupé la partie de l'image (pour éviter les parties spoilers) ci dessous :
Image
Les gens qui ont juste vu l'anime reconnaitraient à peine You sur cette image, et pas à cause de l'uniforme différent.

D'ailleurs, je vais l'utiliser dans le post de présentation à la place de l'image où le groupe est en train de tomber. Bien plus classe pour présenter le groupe.
Modifié en dernier par Zefyris le 09 août 2014, 13:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 09 août 2014, 13:23

Pt'in la classe.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 15 févr. 2015, 10:05

Pt'in la classe X2

Bon.
J'ai lu les tomes jusqu'au 8eme, le dernier traduit. BORDEL L'ARC EN COURS !
Ouah.

KuroUsagi au plus bas, Izayoi qui se sacrifie pour laisser tout le monde s'enfuir, You qui lâche tout ce qu'elle a pour ensuite tout perdre, Asuka qui commence à gérer un putain d'arsenal de malade, un combat apocalyptique avec ambiance volcan et tout.

Oh putain Oo.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 15 févr. 2015, 12:24

Azi c'est le perso le plus badass de Mondaiji jusqu'à présent. A coté Izayoi fait figure de perso secondaire x)
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 27 mars 2015, 18:41

Autant le rajouter ici pour faire bonne mesure.
Une seconde série nommée Last Embrio (first volume nommé temporairement "mondaijitachi no kikan", (le retour (IE, chez eux) des enfants à problème))

Image

Illustrateur, momoko, remplacera à partir de maintenant l'ancien illustrateur. sortie le 1er juin du premier volume. Le tome 12 sort au 1er avril pour appel

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'a pas la meme tête. :lol:
Modifié en dernier par Zefyris le 27 mars 2015, 20:21, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 19:41

C'est clair que ça n'a pas du tout la même temps. Izayoi on le reconnait, et on peut se dire que le personnage à droite et You, ça ok. On peut justifier qu'un genre d'ellipse a eu lieu pour quelques changements.
Par contre j'ai du mal à reconnaitre le personnage du milieu. Ce n'est pas Asuka si ? Si c'est elle je ne sais pas quelle couleur de cheveux elle a mais ça semble beaucoup, plus clair que dans les descriptions du novel. Si sa robe est rouge alors c'est peut-être elle avec un tout nouveau style où elle aurait un autre feeling de Ojou Sama par rapport à avant.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 27 mars 2015, 19:48

J'ai chopé des infos en plus

1) La première series mondaiji s'arrête au 12, qui répondra a quasi toutes les questions posées dans la première partie. Last Embrio prend donc le relais à partir de là, comme New Testament pour Index.
2)Il y a une ellipse de 3 ans, donc Izayoi a 20 ans.
3)L'ancien illustateur a effectivement été remercié pour cette série. je crois quel'auteur l'avais pris en grippe depuis un moment? Difficile à dir,e en tout cas il tweet de son coté qu'il a perdu mondaiji.
4) à en juger par le titre de la nouvelle série, il se pourrait que ce soit le monde d'origine où Izayoi serait revenu. C'est une spéculation, mais cela ferait de la fille à gauche Suzuka (de l'orphelinat), quand à la fille au centre, c'est supposé être un personnage qu'on a deja vu aussi (d'après les infos les deux sont des persos qu'on a déjà vu dans la première partie), mais alors qui, mystère. Par contre, un tel retour pourrait vouloir dire pas de You et pas D'asuka pendant un certain temps, ou très peu du moins .
5) Izayoi confirmé en tant que perso principal de la suite également. You et Asuka n'ont pas ete confirmés, ce qui est inquiétant.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 19:50

Et Quid de KuroUsagi dans ce cas là...
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité