Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 27 mars 2015, 20:37

"大規模ギフトゲームが開催される / 今までのキャラクター総出"
J'avais raté cette ligne sur 2ch la première fois.
Un gift game gigantesque commence,e t tous les persos présents dans la première série seront toujours présents. On ne sait pas en quelle proportion, mais ils seront là.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 20:38

C'est rassurant pour le coup, je préfère ça plutôt qu'on perde la moitié du casting et qu'on suive le monde d'Izayoi.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 27 mars 2015, 20:42

Donc Izayoi 20, Asuka 18, You 17, Jin et Lili... 13-14? Et.... Shiroyasha quelques milliers +3 / Leticia quelques centaines+3 :lol:
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 20:44

Ils sont maintenant "adultes" quelque part, c'est plus la même chose niveau essence de la série.
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 27 mars 2015, 23:07

Les 3 années de plus ne feront pas forcément de mal. Le ton a déjà bien changé depuis le début, ca serait peut être plus en correspondance du coup. Oh j'oubliais. KuroUsagi aussi, quelques centaines+3 du coup. A son age faudrait qu'elle songe a arreter le costume de bunny girl, la vieille :mrgreen:


EDIT : Une nouvelle hypothese : le garçon sur l'image n'est PAS izayoi mais Homura. Homura porte des lunettes, et c'est le createur de ces casque donc il en a forcement un aussi. Quelu'un a fait remarqué qu'Izayoi n'utilisait pas le casque pour ecouter de la musique, alors que celui là, ci.
Donc gauche : Homura, droite : Suzuka, et au centre????

Il nous resterait donc a voir tous les anciens personnages relooké, on a pas Izayoi non plus en fait.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 23:14

Idée plus que valable pour le coup, on aura un topo pour savoir ce qu'ils ont foutus depuis le temps j'imagine...
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Abe no Seimei » 12 août 2015, 19:19

Salut les gens je ressucite ce sujet à moitié-mort (qui ne l'ai jamais vraiment, puisqu'il réssucite à chaque tome sorti^^) pour signaler que je me suis mis à mondaji (j'en suis au tome 4) et OH MY GOD !! Quelle merveille ! En plus je suis allé fouiner dans le wiki et d'après ce que j'y ait vu ça vire vite au dragonballisme en encore mieux!
ah... Azi Dahaka-san, je te vénère ! Je n'a vu que t'as page wiki et je t'aimes déjà lol !^^
Et tout en restant intelligent et réfléchit! Oui ça fait du biens de voire des héros qui n'ont pas besoin de choisir entre être des stratèges et avoir le pouvoir dé détruire des pays voire des planètes entières !!! Ils ont les deux lol GE-NIAL!

en toute honnêteté s'est dans ces moments là que j'envie Zephy, il a la chance de lire le jap, donc il a pas besoin d'attendre les trads, certes je n'en suis qu'au tome 4 (que j'aurai finis dans la soirée je pense^^) mais vu comment les trads ont l'air d'être longues, j'ai peur de me retrouver à devoir attendre pendant 10 ans (j'exagère mais bon vous voyez l'idée) la trad des tomes suivants, je plains kaengel par exemple.^^

Sinon ça va paraître paradoxal mais j'espère que les USA vont pas licencier l'oeuvre, parce que dans ce cas Baka-tsuki supprimme systématiquement les trads dans les langues concerné par l’acquisition de la licence, en un sens s'est une qualité mais du coût les étrangers qui s'appuyaient sur l'anglais sont un peu dans la mouise lol. Surtout que pour mondaji la seul traduction qui est à jour s'est le Russe et même avec google-trad, s'est hard je pense lol. Donc ironiquement, même si s'est cool pour l'ouvre j'espère qu'il y aura pas de licence.^^

J'espère que Zephy repasseras bientôt dans le coin avec des news^^.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 16 août 2015, 17:16

Volume 4 ca va t'as encore de quoi lire avant d'être stoppé :]
Bah j'ai lu le volume 12 et le premier de last embryo depuis fin juin si c'est la question, donc je sais qui est le personnage au centre (les 2 sur les cotés sont bien suzuka et homura) puisque c'est évident dès le milieu du tome 12.
Sinon, c'est 3 ans d'ellipse mais pour Homura et Suzuka ça fait 5 ans de passés de leur coté.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Abe no Seimei » 16 août 2015, 20:34

Zephy : Ah cool! Notre experte attitré de mondaji^^ sinon j'ai cru comprendre que
sun-wukong le grand-sage égal au ciel, le roi des singes est.. une fille dans mondaji? Sur le coup ça m'a bien surpis
Sinon frenchement je surkiff, des combats faisant passé DBZ pour une cour de récré (et on a même pas encore vu le haut du pavé, les mystérieu level 1 !!!), avec en plus de l'intelligence et des énigmes vachement bien foutu, des héros qui sont TOUS badass, des références à la mythologie et à la physique quantique à en pleuvoir (le multivers ! Mon dada !!!). Frenchement j'aurais jamais cru dire ça (surtout ici) mais pour moi Mondaji surpasse Negima et UQ (ce qui n'empêche pas que je les adorent toujours.^^)

D'ailleurs en parlant de Negima et UQ, dans une perspéctive de crossover (ce qui est tout à fait possible Mondaji étant un multivers et le petit-jardin est connecté à tous les mondes de ce multivers), en plus la magie (je parle bien de sorts que presque tout le monde peut apprendre, Azi Dahaka par exemple est dit capable d'utiliser milles sorts magiques (tien ça me rappelle quelqu'un lol) mais à mon avis s'est plutôt "1 million de sorts" vu la bête ! ("1 000, dans les cosmologies traditionnelles antiques et mythologies, désigne souvent "un nombre incommensurable" qui peut en réalitée être bien superieur à 1000)), bref la magie existe dans l'univers de mondaji, donc les deux univers sont bien compatibles selon-moi^^. je me suis amusé à faire un petit comparatif des puissances purement fanmade et j'aimerais savoir si tu es d'accords avec mes estimations. Par exemple :
Negi à la fin de Negima = faible level 6
Negi et Fate dans UQ = un bon level 5
Eva full power : faible level 4
Mage of the begining = faible à moyen level 4

Je m'explique, un faible level 6 s'est à peu prêt le niveau de Shirayuki-hime hors à mon avis elle doit au moin être capable d'exploser une ville, ce que Rakan ou Negi à la fin de Negima peuvent aussi fair
En revanche le lvel 5 on est déjà capable dé détruire une planète (Argol en utilisant son pouvoir pétrifiant au max peut statufier une planète d'après Kuro-Usagi et je pense que Fate peut facilement ravager une planète en quelques jours si il se donne à fond à l'époque de UQ, pareil pour Negi.

Le life-maker, pourquoi level 4? Surtout en considérant que j'en suis un fanboy (du moin jusqu'à ce que j'ai découver Azi Dahaka-sama lol^^. Bah s'est simple, les capacités supposés du life-maker, Maxwell a montré des capacitée similaires, voire plus cheatée encore (merci mondaji wiki), entre le fait de traverser les dimensions comme une feuille de papiers, et complètement niquer la thermodynamique, on est sur du énorme. Et maxwell est un level 4.

Enfin, et je dis ça sincèrement, je ne verrais pas le mage du commencement tenir 3 secondes contre Azi-Dahaka, ce truc est un monstre !!! lol, pas plus que contre un autre level 3 d'ailleurs
Alors t'en pense quoi?^^

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Mondaijitachi ga Isekai kara Kuru sou Desu yo?

Message par Zefyris » 17 août 2015, 11:38

oui pour la question du premier spoiler.

Pour le second, j'ai eu des discussion sur un autre forum par le passé à propos des hyperboles que fait l'auteur pour la vitesse et la capacité de destruction des personnages de mondaiji , et je m'en tiens toujours à ce que j'ai dit alors. un level 5 peine à être supersonic, Izayoi est à peine au dessus de cela. Niveau dégats également, excepté pour son attaque spéciale qui marche plus comme le bras de Touma (nullifiant tout effect non naturel ) Izayoi n'a pas spécialement de feat montrant qu'il est capable de faire plus que d"ébranler une petite montage (ce qui est déjà très bien, ok, mais izayoi niveau force est level 4)
Du coup vu qu'un level 4 peut le blesser, toute attaque capable de faire plus que d'ébranler une montage est supérieur à level 4 imo. Et tous les persos de negima sont plus rapides que level 5.
Negi est 6,000 fois plus rapide en raitentaisou.

Donc bon, tous les persos comme Rakan, Negi, Eva sont superieur à 4. Les 3+ sont un peu particuliers puisqu'on arrive tout de suite dans le domaine des dieux/Déesses et consorts donc ça devient très difficile de juger.
Mais les vitesses dans Negima sont beaucoup, beaucoup plus hautes que dans Mondaiji à mon avis. A cause de celà, les niveau 4 n'arriveraient pas à toucher les persos de Negima.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité