Umineko no Naku Koro ni

Les séries commençant par U, V, W, X, Y ou Z.
babacool1709
Messages : 8
Enregistré le : 24 mars 2018, 00:39
France

Re: Umineko no Naku Koro ni

Message par babacool1709 » 07 août 2018, 19:07

il y a un sacré niveau de réflexion à avoir quand même, ça doit être ça qui fait que certains lecteurs arrêtent. Après, concernant la boucle, j'avais pas compris au début du 2ème épisode et pourtant c'est là que j'ai vraiment eu envie de continuer le manga.
L'aspect psycho est très bien mis en avant (le chat de Schrodinger :doushio: ; je me suis douté que ça allait en parler), les lois de Knox, on commence à bien les mémoriser au fil du temps, le ressenti des persos est parfait car on en apprend un peu plus sur chacun au fur et à mesure, et ça nous permet soit de comprendre soit de nous faire notre opinion.
Là, où j'avais le plus de mal, c'était de démêler le vrai du faux comme tu dis, mais au fur et à mesure j'arrive à m'y faire. (pas totalement, il va me falloir une relecture au minimum Kappa

j'imaginais pas qu'il y avait environ 50 tomes : il y a plusieurs personnes pour les dessins ? par moment, j'ai l'impression de voir des petites différences (Battler a changé par exemple)

par rapport aux indices : il y a une phrase qui m'a marquée, plus un ou deux persos qui me font tiquer. Puis, certains chapitres qui mettent la confusion et BON SANG comme dirait l'autre Kappa ça routourne le cerveau

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité