The Sacred Blacksmith

Les séries commençant par T.
Répondre
Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

The Sacred Blacksmith

Message par Senelcar » 08 févr. 2011, 19:40

Bon , vu que le topic a disparu , je le rouvre pour parler des nouveaux tomes du manga :

Petit résumé de l'histoire :
une quarantaine d'année avant les évènements du manga une grande guerre a eu lieux , utilisant des humains transformé en démons via un contract.
Cecily Cambell , membre de la chevalerie d'un ville libre crée après cette guerre , se retrouve face a un survivant de cette guerre , et ne doit sa survie qu'a l'intervention d'un forgeron ( blacksmith pour les non anglophones :D ) et de son katana.
Cette rencontre fortuite finit par impliqué Cecily dans une aventure aux conséquences bien plus importances qu'elle n'aurait pu l'imaginer .

Pour ce qui est du 4eme tome , c'est du bon. Du tres bon . On arrive au moment ou l'histoire commence a diverger de cette de l'anime , et en bien.
Un petit aperçu de l’état de Siegfried , qui semblerait bien atteint par son contrat du démon , lors d'une réunion des généraux des etats aussi hilarante qu'émouvante . Car l'histoire de Luke et de Lisa est beaucoup mieux retranscrite que lors de l'anime , et surtout beaucoup plus poussé et profonde .
Le tome se finit enfin sur un passage de l'histoire qui a été coupé de l'anime , je supose pour finir dans les temps ^^
Passage qui promet beaucoup : Lisa Cecily et Aria seules dans une faille , avec un démon qui semble ne pas avoir envie de mourir pour réussir a atteindre Valbanyl ...

Conclusion : Vivement le nouveau tome !!!!!!!!!!

P.S : malheuresement , la publication francaise etant au même point que celle japonaise , et n'ayant pas trouvé de scans , il va falloir attendre le prochain tome dnonc la date n'a même pas encore été evoqué :cry:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: The Sacred Blacksmith

Message par Kaengel » 08 févr. 2011, 20:48

C'est pas que le topic a disparu, c'est qu'il se trouve en section anime, en fait.

Mais ça ne me dérange pas de voir un second topic uniquement pour le manga étant donné qu'il est vraiment très supérieur à l'anime quasiment en tout point. Le tome est vraiment excellent, il me tarde d'avoir la suite. Mais bon, le tome 5 ne semble même pas encore sorti au Japon, donc on l'aura pas tout de suite...
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité