To Love Ru

Les séries commençant par T.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

To Love Ru

Message par Nerothos » 11 juil. 2010, 22:57

Un anime que j'ai regarder il y a quelques temps
Image
Synopsis
Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala (Satalin) Deviluke et Rito Yuki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée.


Le synopsis est celui du manga mais l'anime est pratiquement pareil

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: To Love Ru

Message par Arber666 » 29 août 2010, 21:10

A oui a propos une saison 2 est prévu pour octobre 2010 http://www.toloveru.com/index.php

Edit : La premiere diffusion de l'épisode 01 de la saison 02 est prévue pour le 05 octobre 2010 =)

Edit Nerothos : Je supprime le "PAM dans les dents" inutile ainsi que le topic que tu avais créer puisque manifestement tu poste dans ce topic maintenant
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: To Love Ru

Message par Nerothos » 09 oct. 2010, 01:42

Je viens de voir le premier épisode de Motto To Love Ru (la saison 2 quoi) et c'est toujours aussi marrant tout en étant un peu plus mature sur cet épisode je trouve

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: To Love Ru

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:19

Eck du coup maintenant on en est à To Love Ru Darkness.

Que dire, si ce n'est qu'on s'approche de plus en plus de la ligne limite définissant le ecchi, encore plus le Shonen :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité