SekaiOni

Les séries commençant par S.
Répondre
Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

SekaiOni

Message par Clemman_Saiko » 02 mars 2015, 20:09

SekaiOni

Image
Genre: Fantastique, seinen, horreur, psycholique.
Auteur et artiste: Uru Okabe.
Volumes: 7 (en cours)


Résumé:

Actuellement le manga le plus populaire du Urasunday Magazine, Sekai Oni suit l'histoire d'une petite fille, Shinonome Azuma, qui est abusée par sa famille, ce qui la rend instable au point de la pousser à ses limites, et est touchée par un mal rare: le syndrome de Alice, qui lui fait voir des choses dans n'importe quel reflet, et qui n'existe pas en réalité. Tout commence lorsque les choses qu'elle voit commence à affecter directement le monde que tout le monde perçoit et que la barrière entre réalité et illusion se brise, comme un miroir tombant au sol.

Avis:

Série connaissant son petit succès au Japon et qui commence tout juste à être traduite en anglais.

Attention, excellente série s'il en est, Sekai Oni malgré son dessin totalement précaire se révèle être particulièrement entraînant et palpitant.
Le synopsis ne présente en réalité que le postulat de base, celui des deux premiers chapitres, l'histoire commence réellement lorsque Azuma et d'autres personnes touchées par le syndrome d'Alice vont se retrouver dans un monde parallèle pendant leur sommeil où ils devront affronter des créatures appelées "Démons" qui commencent à empiéter sur la réalité. Les mécanismes de ce monde se révèlent simples de prime abord mais on est vite surpris par ce que l'auteur en fait, en résulte des délires tactiques assez énormes, mais je n'en dis pas plus.

Vous l'aurez compris, Sekai Oni est une série dont il est difficile de parler sans spoiler, je vous conseilles donc vivement d'aller au-delà du chapitre 2 pour voir ce qu'il en découle, vous ne serez pas déçu !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: SekaiOni

Message par Kaengel » 02 mars 2015, 21:00

Ce manga de dingue.

Ce putain de manga de dingue.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: SekaiOni

Message par Clemman_Saiko » 07 mars 2015, 14:52

Okay, je sais pas pourquoi j'ai lâché le topic juste après l'avoir créé mais je vais réparer ça, parce que les derniers chapitres sont monstrueux ma parole ! Oo

Chapitre 42:

Dat chapter !
Donc ok Seki c'était l'oiseau de Azuma, et en plus il gère un World Devil avec une sacré aisance le bougre !
Le scénario progresse significativement à chaque chapitre en ce moment, ça prend une tournure qui me plaît beaucoup !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: SekaiOni

Message par Kaengel » 07 mars 2015, 19:37

Bordel Seki quoi.
Bunchou-Chan, c'était lui. Foutu piaf mort de malade, ça c'est la lasse. Et les World Devils qui sont en fait des "humains" eux aussi, ça prend une sacré tournure.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité