Nisekoi

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Nisekoi

Message par Nerothos » 06 mars 2015, 11:41

Nisekoi

Image


Synopsis:

Ichijo Raku est le fils d'un chef de clan Yakuza appelé les Shei-gumi, il est destiné à en prendre la relève. 10 ans auparant, il a fait une promesse à une fille, celle de se marier avec elle quand ils seraient réunis, en signe de cette promesse il possède un cadenas, et elle la clé.

Chitoge Kirisaki, est une nouvelle élève avec laquelle il ne s'entend pas. A cause de divers événements ils seront contraint de se faire paraître pour un couple.


Infos Pratiques:

Auteur: Naoshi Komi
Genre: Comédie romantique, harem
Réalisateur: Akiyuki Shinbou
Tomes : 17
Chapitres : 161 (en cours)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Nisekoi

Message par Nerothos » 06 mars 2015, 11:44

Bon comme il n'y avait pas de sujet pour le manga j'en crée un.

Concernant le chapitre 161 :
Encore un chapitre qui bouge un peu l'histoire. Bon ça aurait été marrant si Tsugumi aurait balancer à Claude qu'elle était une fille pour le déstabiliser sur le coups xD.
Apparemment y'a quelqu'un qui va se pointer dans le chapitre d'après, peut-être le père qui va vouloir dire un truc après la phrase de Raku, ou peut-être que Yui les a suivis et va tout défoncer (on peut rêver xD).

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nisekoi

Message par Kaengel » 06 mars 2015, 18:01

Nous sommes dans un moment qui je pense va constituer le gros élément perturbateur de milieu de manga, temporellement nous sommes au milieu du lycée après tout.
Et c'est vraiment pas mal, la pression due au fait que Chitoge doive se barrer, elle a tout fait pour rester et quand elle pense avoir enfin trouver une solution et une solution vraiment très positive pour elle, elle se retrouve enfermée et craque complètement. Le passage avec Chitoge en pleurs c'est quelque chose, et Tsugumi la tronche qu'elle tire c'était impressionnant aussi.

Maintenant faut voir ce que peut faire Raku contre Claude, autre que rien, il devra montrer une détermination quelconque face à lui. Une nouvelle personne semble intervenir, ptet Tsugumi qui va montrer à Claude qu'elle est une fille et qu'il ne sait rien de ce qui pourrait être bon pour eux quand il ne connait même pas la gamine qu'il a élevé.
Image

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: Nisekoi

Message par Shizao » 07 mars 2015, 14:38

C'est redevenu intéressant depuis le début de ce nouvel arc
En effet la tension est bien présente et je doute que l'on verra Raku être si ferme sur ses positions avec une autre fille, même si ça reste jouable. Mais là quand même il se passe un truc très important avec Chitoge et je pense qu'elle finira avec Raku.
Une nouvelle personne semble intervenir, ptet Tsugumi qui va montrer à Claude qu'elle est une fille et qu'il ne sait rien de ce qui pourrait être bon pour eux quand il ne connait même pas la gamine qu'il a élevé.
Ca réuni tous les paramètres cette option : convaincre Claude + fan service Tsugumi. Je miserais sur ça aussi.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Nisekoi

Message par Nerothos » 14 mars 2015, 12:45

Bon bah c'était bien le père.
J'ai eu peur pendant deux secondes mais la réponse de Raku est énorme (bien qu'il se mente à lui-même).
Et en plus on garde l'idée original de Raku et Chitoge pour la fin de chapitre xD

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nisekoi

Message par Kaengel » 14 mars 2015, 14:29

Friendzoned.
Image

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: Nisekoi

Message par Shizao » 17 mars 2015, 17:10

Ouais ça fait mal :
pour Chitoge. Mais bon Raku semble être dans le déni. Au moins l'auteur a pas lâché l'idée de les faire vivre ensemble, parce qu'une simple annulation, ça aurait été un gentil foutage de gueule quand même. :p
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Nisekoi

Message par Nerothos » 17 mars 2015, 17:15

Je pense que le père à tout compris vis à vis de Chitoge. Sinon y'a pas de raison qu'il les fasses vivre ensemble :O

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nisekoi

Message par Kaengel » 17 mars 2015, 17:16

Ouais le père a tout pigé, mais y'a encore du boulot pour Raku. M'enfin on est qu'au milieu du manga fallait pas s'attendre à un miracle non plus.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Nisekoi

Message par Nerothos » 17 mars 2015, 17:18

Perso je trouve ça bien =D
(le mec qui prie pour que ça finisse pas entre eux xD)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité