Naruto.

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Naruto.

Message par Sora » 11 juin 2014, 14:07

Je ne vois vraiment pas où l'auteur veut en venir.

Même si je n'aimais pas Madara, au moins, y'avait un truc derrière. Ça sortait pas de nul part. Là, Kaguya débarque et fout la misère comme d'un rien. En plus, elle a le Byakugan.

Non seulement, on nous dit que le Sharingan et lui sont de lointains cousins. En plus, on nous dit que le Rinnegan est le "premier" Dojutsu alors que visiblement, non. Le Byakugan est juste à l'origine de tout mais c'est le truc le plus pourrit à avoir. Une grande énigme.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Naruto.

Message par Kaengel » 18 juin 2014, 10:46

Cette semaine c'est "Chapitre qui tente de recoller tous les morceaux mais même comme ça y reste des trucs qui déconnent :p "
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Naruto.

Message par Sora » 18 juin 2014, 10:52

Au moins, on sait que la résurrection de Madara est bel et bien prévu, pas par lui-même, mais par Kaguya à travers Zetsu. Par contre, je suis tellement perdu entre ses manipulations que je n'arrive pas à savoir si c'est cohérent ou pas.

Naruto va sortir une technique inédite. Alors ce sera Overkill ou ce sera une Nanatsu no Taizai? :roll:

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Naruto.

Message par Kiba » 18 juin 2014, 11:16

Bah au moins maintenant que toute l'histoire est plus ou moins expliqué, j'espère que Kishi ne pas inventer encore une nouvelle légende, personnage ou je ne sais quoi d'autre qui rallongerait le manga.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Naruto.

Message par Sora » 18 juin 2014, 11:22

Y'a toujours les parents de Kaguya... :arrow:

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Naruto.

Message par Kaengel » 18 juin 2014, 11:30

Même expliqué, le truc est tellement mal amené dans ses rebondissements... Il nous a pas fait une Pandora Hearts là.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Naruto.

Message par Kaze » 18 juin 2014, 11:51

Tient Kaguya ouvre des passages spatio dimensionnel (j'ai pensé à Yukari sur le coup lol)
Donc elle a bien été scellé par ses enfants, prévu depuis un bon moment par certains.

Ouais donc Madara le grand le méchant, celui qui fait les plans géniaux, n'est qu'un manipulateur manipulé, génial. Lui qu'était mis en tellement haute positions par beaucoup, ce mec en fait a seulement lui aussi été une pièce sur un échiquier, avec un truc qui tient parfaitement bien entendu hein. Je suis bien contente d'avoir jamais aimé ce personnage, ça doit faire mal de voir celui qu'on posait en mastermind, n'être qu'un vulgaire pion XD. Enfin je dis ça, mais Kaguya semble aussi la pauvre victime là dedans, tout à été fait par des Zetsu, qui ne sont comme par hasard pas humain. Naruto n'aura pas eu à vaincre Madara, et Kaguya n'est qu'une pauvre victime. On aura donc jamais de vrai méchant dans ce manga, enfin Zetsu mais il est pas humain (enfin Kaguya non plus m'enfin)

Ce racollage de morceaux ne passe pas très bien de mon côté.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Naruto.

Message par Kaengel » 18 juin 2014, 12:44

Madara a "crée" le Zetsu noir y parait.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Naruto.

Message par Kaze » 18 juin 2014, 13:35

Zetsu noir se serait visiblement créé tout seul, "né" de Kaguya si j'ai bien compris, alors du coup... Madara au final il a fait que dalle, son "plan" était juste le plan d'un autre. Bravo l'artiste.
Image

Avatar du membre
RAton
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2014, 21:27

Re: Naruto.

Message par RAton » 18 juin 2014, 15:54

Bon dieu, bon dieu, c'est un peu le merdier le chapitre nan ?
Donc, ouais, Zetsu noir ne sert pas Madara, mais Kaguya, ouais, et en plus, c'est le mastermind derrière tout. Grosse conneries doubler de pas mal de 'Ouais mais en faite c'est...'. 'faut vraiment qu'ils arrêtent.
Remarque t'a des trucs bien, du style, la chaire d'Hashirama, toussa. Par contre le coup de Kage Bunshin, alors que ça été montré que nan, ça pouvais juste pas marcher.

N'empêche, t'a Naruto a la fin qui dit que Kaguya devrait être contente que ses gosses soit indépendant. Sauf que, et de un, vu se qu'ils ont foutus avec leur liberté, non elle devrait pas être contente. Mais en plus, ça vient de Naruto, le gars qu'a pas une once d'indépendance. Dans un manga ou l'indépendance et limite satanique. :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité