One Punch Man

Les séries commençant par N ou O.
Orion-01
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2015, 00:41

One Punch Man

Message par Orion-01 » 22 févr. 2015, 19:23

Titre: One Punch Man
Editeur: Shueisha
Genre: Action - Humour - Surnaturel

Synopsis
Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il aie mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama. A l'exception de son ami et disciple Genos.

Image

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: One Punch Man

Message par Shizao » 22 févr. 2015, 20:03

Un shonen vraiment spectaculaire, je suis fan des dessins.

Sinon dans le chapitre 63 :
Comment le cyborg humilie le ninja quand il s'y met. :o Saitama est tellement énorme que j'en oublierai presque que lui aussi est monstrueux.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One Punch Man

Message par Kaengel » 23 févr. 2015, 07:09

Saitama est le chauve le plus badass de l'univers.
Voila.

Le mec avec un seul coup de poing, et les dessins de fous de l'auteur a tellement la classe *___*
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: One Punch Man

Message par Sora » 23 févr. 2015, 10:38

Le dernier chapitre! oO

Comment Saitama peut être aussi badass avec une tête ridicule! Fubuki va en tomber amoureuse. 8-)

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: One Punch Man

Message par Kiba » 23 févr. 2015, 16:00

De mon côté je m'y suis mis hier et j'ai rattrapé jusqu'à la scène épique du météore. Sinon ouais les dessins claquent, bien qu'un peu particulier par moment lorsque t'as un effet 3D plutôt exagéré ou des dessins directement collés sur une photo.

Mais au-delà du côté badass c'est clairement marrant comme manga, t'as de ces scènes tellement absurdes et épiques à la fois xD.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One Punch Man

Message par Kaengel » 23 févr. 2015, 17:44

J'attends d'avoir une 20aine de chapitres de retard avant de m'y remettre. L'epicness qui s'enchaine c'est mieux qu'attendre au milieu d'une scène de mon côté.
Image

Avatar du membre
Shizao
Invité
Messages : 37
Enregistré le : 06 févr. 2015, 19:14
Algeria

Re: One Punch Man

Message par Shizao » 23 févr. 2015, 20:44

Chapitre 64
C'était bien parti là entre Genos et le ninja. Et comme d'hab' Saitama passe en mode epic et tout le monde se tait.
Comment Saitama peut être aussi badass avec une tête ridicule!
C'est un vrai don XD.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: One Punch Man

Message par Kiba » 25 févr. 2015, 13:39

Je viens de me faire le petit arc avec le roi des mers et putain ! je m'en suis pris plein les yeux O_o. J'avoue que là les dessins sur ce genre de combat déchirent !
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: One Punch Man

Message par Clemman_Saiko » 04 mars 2015, 00:05

Cette série a sa petite réputation quand même, y a même eu un opening fait par un fan y a pas longtemps qui a scotché tout le monde, vivement que ça sorte en France !

Apparemment Glénat serait sur le coup. ~

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One Punch Man

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 07:07

Du moment que Pika Edition reste très loin de ça, je suis près à prendre n'importe quel autre éditeur.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité