One piece.

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

One piece.

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 12:12

Comment ne pas parler du leader du monde du manga. Ce monstre incroyable qui satisfait des millions de lecteurs à travers le monde, et dont les ventes ne cessent de battre des nouveaux records à chaque nouveau tome.

Je veux bien entendu parler de One piece.

Image


Est-il bien nécessaire de présenter ce manga narrant le périple de Luffy et son équipage qui naviguent vers l'accomplissement de leur rêve ? Ce shonen d'action, débuté il y a plus de 10 ans, mêle actions, humours, délires et combat d'anthologie d'une telle manière qu'on en ai jamais lassé, on en veut toujours plus.

Cette série est à l'heure ou je vous parle, composé de 60 tomes complets, et encours de publication, 480 épisodes d'animes toujours en cours également, ainsi que de 10 films.

Et nous en sommes à peine à la moitié du manga ! Et une petite moitié !

Si vous voulez découvrir ce manga, je vous invite à vous rendre sur le site suivant ou vous pourrez trouver en téléchargement les scans des différents tomes, ainsi que des tomes prépubliés. Il manque les 5 derniers chapitres, mais ils ne seront pas bien dur à trouver :)

http://www.okatu.fr/scans/onepiece.php

En france actuellement 55 tomes sont sortis, contre 59 au Japon.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: One piece.

Message par Sankai » 05 avr. 2010, 12:16

Le dernier scan est assez énorme vu ce qu'il symbolise et les épisodes animes sont plutôt fidèles au manga dernièrement, que du bon quoi.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: One piece.

Message par Nerothos » 05 avr. 2010, 12:16

J'ai tout les tomes en scans disponible mais j'ai pas encore trouver le temps de les lires ni l'envie x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One piece.

Message par Kaengel » 05 avr. 2010, 12:21

Faut que tu trouves le temps de les lire, c'est quelque chose d'énorme.
En ce qui concerne le manga, il est clair que le dernier chapitre, avec l'apparition de shanks est tout simplement grandiose. Il arrête la guerre, il stoppe l'arc. Maintenant faut voir si dans deux semaines, à la reprise du manga, nous aurons le droit à une ellipse temporelle.

Car c'est quand même étrange qu'il y ai une pose d'une semaine juste à ce moment la. Nous découvrirons peut etre ce que Luffy va devenir, comment il va s'entrainer pour atteindre le niveau du nouveau monde, je l'espère sous la tutelle d'Hancock.
En ce qui concerne l'animé, en ce moment il me plait pas des masses. On paye déjà le fait qu'il soit presque au niveau du manga par un rythme dans les épisodes terriblement lent. De plus je trouve que graphiquement c'est plus trop ça en ce moment. Depuis l'arrivée sur Shabaody je sens comme une relâche de la part des studios, on est loin du point culminant qui était l'arc Enies lobby, qui fut exceptionnel.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One piece.

Message par Kaengel » 11 avr. 2010, 19:27

Je remonte le topic pour vous donner le lien vers l'excellent color book Eagle.

http://hotfile.com/dl/37195395/59c0c1d/EAGLE.zip.html

Y'a de superbes images dedans.
Image

Avatar du membre
Daichi
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:41

Re: One piece.

Message par Daichi » 03 mai 2010, 08:03

Mon manga préféré a ce jour. J'adore tout dans le manga, tout simplement. Il a lui aussi un "peu" de mal a démarrer, mais après c'est que du bon. Humour et action a gogo' (lol). Une question, sa fait combien de temps que vous lisez/regarder one piece ? pour ma part, 6-7 ans ^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One piece.

Message par Kaengel » 03 mai 2010, 15:15

Personnellement ma lecture de One piece doit dater de l'été dernier. Ca ne fait pas très longtemps que je suis cette série. ( Enfin, en même temps ca fait que deux ans que je me suis remis au manga ^^ )

Sinon, le nouveau chapitre est disponible sur onemanga :

http://www.onemanga.com/One_Piece/583/
Il est pas mal ce flashback. Ace a vraiment pourri la vie de Luffy pendant les trois premiers moi, y'a pas à dire.
J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de ce Sabo, et montrer un peu la force d'Ace sans fruit du démon, parce qu'il est déjà assez balaise pour dégommer de l'adulte le salle gosse.

Intéressant
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: One piece.

Message par mistkougan » 14 oct. 2010, 15:28

Daichi a écrit :Mon manga préféré a ce jour. J'adore tout dans le manga, tout simplement. Il a lui aussi un "peu" de mal a démarrer, mais après c'est que du bon. Humour et action a gogo' (lol). Une question, sa fait combien de temps que vous lisez/regarder one piece ? pour ma part, 6-7 ans ^^
Quand tu dis qu'il a un peu de mal à démarrer, il faut aller jusqu'a quels chapitres pour que ca devienne bon?
perso j'ai été jusqu'au chap 50 et j'ai pas accroché.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: One piece.

Message par Kaengel » 14 oct. 2010, 21:23

Il faut qu'ils arrivent sur Grand Line et que l'arc Alabasta commence surtout.

Parce que c'est franchement juste le meilleur shonen du monde. Les 10 premiers tomes c'est vraiment de l'intro.
( Pré intro même je dirais, l'histoire va vraiment commencer qu'à partir de maintenant, tome 61. )
Image

mistkougan
Messages : 38
Enregistré le : 11 oct. 2010, 16:06

Re: One piece.

Message par mistkougan » 27 oct. 2010, 02:50

Effectivement Kaengel, à partir de l'arc alabasta ca devient très bon et à partir d'impel town ca devient juste monstrueux sans parler de ce qui nous attend maintenant. Personnellement j'ai 2 regrets dans l'histoire:
Ace...un des perso les plus classes avec shanks. pourquoi l'avoir fait mourir? Luffy n'avait pas besoin de sa mort pour se remettre en question et voir qu'il n'avait pas le niveau face aux amiraux ni même contre un pacifista, avec ses nakamas ils se sont fait dérouiller alors qu'hancock en dégomme une volée sans forcer.
Hancock :oops: justement, j'aurais bien aimé la voir suivre son chéri et intégrer l'équipage, c'est dommage on ne va plus trop la voir maintenant.
Autrement c'est du tout bon, action combat et humour bien senti (contrairement à d'autre ou le héros passe pour un crétin).Vivement la suite.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité