Nanatsu no Taizai

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 15 juin 2014, 12:40

Chapitre 81:

On voit que le combat commence à arriver à sa fin et il est temps pour chaque participants de se décider à y aller vraiment à fond et de balancer les coups les plus puissants. Il n'y a pas à dire tout l'arc a garder un rythme et des combats très intenses, et là encore on est pas déçu !

Et ce retournement de situation à la fin, je ne le voyais carrément pas venir =o. En tout cas c'était très bien joué de la part de Meliodas.

Par contre sur la page colo, Gilthunder avec les cheveux roses ça ne le fait pas du tout... (je sens que je vais avoir du mal avec l'animé).
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 15 juin 2014, 13:16

Chapitre qui envoie du lourd encore une fois. Décidément le manga déroule en ce moment.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 17 juin 2014, 15:10

Bordel de Merde!

Quelle classe ce Meliodas. Là où on s'attendait à ce qu'il défonce ses adversaires avec une attaque Overkill comme on verrait dans d'autres nekketsu, l'auteur nous prend à contre-pied! Meliodas a encaissé les coups jusqu'à trouver la position du Monstre qui menaçait la princesse. Et BIM! Gilthunder le sauve et rend manchot Hendrickssen! Et ouai, il se faisait chanter et son Héros l'a libéré! C'est l'éclate Nanatsu no Taizai en ce moment.

J'ai crié comme une groupie face à ce retournement de situation.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 22 juin 2014, 12:11

Putain, mais ce chapitre encore !
Chapitre 82 excellent, la page ou Meliodas explique pourquoi il se battait en mettant sa vie en jeu en jette.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 22 juin 2014, 15:32

Effectivement

J'avoue que j'ai été un peu étonné qu'Hendricksen se retrouve à être K.O avant même le sauvetage d'Elisabeth. Mais voilà le coup qu'il se prend quand même par Gil après s'être fait coupé un bras.

Bref vivement le prochain chapitre pour voir comment ça va évoluer maintenant !
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 24 juin 2014, 10:57

Je me demande si ce n'était pas un faux Hendrickssen. C'est louche qu'il se fasse mettre minable tout de suite. C'est quand même lui qui s'occupe du réveil des Démons. C'est trop important pour qu'il soit Out.

La confiance entre Meliodas et Gilthunder. Des vrais gars. 8)

Il ne manque plus que le problème Ban. On sait qu'il met Elaine au-dessus de tout mais son Capitaine n'est pas n'importe qui. Encor equ'il semble plutôt bien entamé donc de quoi donner de l'espoir pour Ban.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 28 juin 2014, 13:51

Bon bah Merlin s'est enfin décidé à se montrer, ça c'est fait et comme tout les autres sins elle est complètement cheaté (bon en même temps vu le nom on pouvait s'y attendre), par contre je ne l'imaginais pas avec une tenue aussi légère xD.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 28 juin 2014, 13:59

C'est ça les magos. Du tissu est pas beaucoup.
Comme prévu, Merlin était bien auprès d'Arthur. Une sacrée équipe qui est montée à présent.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 30 juin 2014, 13:38

C'était donc bien Merlin.

Elle joue dans la même cours que ses autres camarades tous plus cheaté les uns que les autres. A chaque fois qu'il y en a un qui t'impressionne, bah, dans le chapitre suivant, y'a un autre Sin qui fait mieux. Rien que dans cet arc, Diane, après Gownther, puis King, celui de Meliodas et maintenant, c'est au tour de Merlin. Elle ridiculise juste le meilleur magicien du pays qui est en plus son élève...

Je considère la téléportation comme extrêmement cheat parmi le cheat. Là, clairement, je trouve ça génial de rendre fou son adversaire de cette manière. Merlin est comme je l'espérai : une beauté sadique.

C'te flop de Arthur. xD

Le Porc va sauver le Roi. Il va encore nous surprendre celui-là.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 30 juin 2014, 13:50

Pour le coup le tatouage sur Merlin pourrait correspondre à Merlin. A moins que Hawk se fasse griller la couenne pour sauver la situation.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité