Nanatsu no Taizai

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 31 mars 2015, 07:15

C'est ce que ça veut dire un pouvoir de ce niveau en même temps. Et le mec est encore faible donc j'attends de voir quel genre de power up la Nanatsu no Taizai team va avoir, le coup du "Ils sont aux ralentis" depuis le début ça marchera plus là.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Abe no Seimei » 31 mars 2015, 13:34

OUILLE CA VA FAIRE MAL !
Ce type est un MOOONNNSTREEE. Je crois que mis à part le grand-méchant de Bleach (pour pas spoiler) ou celui de Negima/UQ (pour pas spoiler ENCORE lol) j(ai rarement ressenti une telle aura de puissance ! Et le meilleurs? Je pense (comme un youtuber qui fait des reviews de scans l'a dit), que en vrai il est 10 fois plus fort (les 26000 c'est JUSTE sa force brute, son pouvoir magique est complètement scellé encore ! Et surtout, je pense qu'il est l'un des plus faibles des tens commandements !
Modifié en dernier par Abe no Seimei le 31 mars 2015, 18:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 31 mars 2015, 17:12

Chapitre 120.
J'ai confiance en Merlin. Elle doit avoir un tour dans son sac.

Et Meliodas va encore détruire tout ça en laissant un gros trou derrière lui d'après la vision du Roi.

Mais Galan se pose vraiment comme celui qui va enfin les débridés.

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 07 avr. 2015, 07:46

Chapitre 121:
Gowther devient de plus en plus flippant là x). Sinon on retrouve enfin des bons chapitres avec Galan qui nous a fait un énorme massacre des seven Deadly Sins tout en découpant des soldats de Camelot au passage.
Ah et Sora, King et Ban sur la couverture du tome 14 ça devrait de te plaire ça.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 07 avr. 2015, 12:03

Ce qui passe moins bien est la présence de Elaine nue, surtout avec Ban en Pédophile. :lol:

Chapitre 121.
Mince, l'auteur a écarté Merlin avec cette technique secrète. Quand on voit qu'il ne peut passer à travers la Perfect Box, il y avait possibilité de retraite.

Galan fait un massacre. Même Meliodas malgré divers montée de puissance n'arrive à rien. Il se fait son petit kiff là le Démon, il ne laisse personne avoir une porte de sortie... Mais au-dessus de ça, GOWNTHER!

Le Démon se fait Gownthered en beauté! Ce troll! Il y a de fortes chances que leurs "morts" ne soient qu'une vaste illusion. Bordel! C'est pour ça que j'adore les Illusionnistes, ils sont capables de tout!

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Abe no Seimei » 07 avr. 2015, 16:07

Ce que tu dis est très probable Sora :
je pense en effet aussi à une illusion, qui plus est même si j'ai rien contre les clichés de shonen (et que j'ai pour principe de pourfendre les "cliché hunter" qui passent leurs temps à raler après tel ou tel cliché dans une oeuvre de fiction), je doi avoué que s'est plaisant de voir un méchant se tailler sans avoir tuer les héros non-pas pour l'habituelle "peuh, vous êtes trops faibles, vous méritez même pas que j'vous achève !" mais plutôt parce qu'il croyait VRAIMENT les avoirs butter^^. C'est plaisant, il faut l'admettre^^. L'auteur a réussi à épargner les héros tout en affirmant leur écrasante défaite. GENIAL !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kaengel » 10 avr. 2015, 17:21

De toute façon avec le gros plan sur la nuque du démon en fin de chapitre, j'ai envie de dire que la réponse est toute trouvée. Maintenant va falloir expliquer comment l'illusion a fonctionné sur Elizabeth et Arthur même à travers la boite.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Sora » 13 avr. 2015, 13:44

Chapitre 122.
Arf. On n'est pas resté sur Gownther et les cadavres! J'ai tout de même hâte de voir King quand il apprendra la nouvelle. La dernière fois que quelqu'un a touché Diane à ce point, il est mort 2 fois dans la même heure! 8)

Sinon, on va suivre nos 3 HK un petit bout de temps. Par contre, ça passe carrément mal de voir Hendrickssen changé de bord aussi tôt. Ça ne doit même pas faire 2 semaines depuis son coup d'éclat qu'il parle déjà de joindre leurs forces. Avec tous les divers indices qui tant vers la manipulation, difficile de ne pas le voir se ranger rapidement...

Bon. On va passer à du bon combat la semaine prochaine normalement.
C'est assez rare pour le souligner mais ce chapitre ne m'a pas du tout emballé...

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 20 avr. 2015, 15:46

Chapitre 123:
On dirait qu'Hendricksen a repris sa fonction de druide, ça tombe bien on a plein de démons qui se pointent dans tout les coins en ce moment.

Sinon Sora c'est surtout le fait que Dreyfus et Hendricksen soient restés en vie qui m'ennuient, mais maintenant au point ou on en est je m'étais déjà préparé à ce genre de développement et ça ne me fait plus grand chose.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Nanatsu no Taizai

Message par Kiba » 26 mai 2015, 14:03

C'est en marchant dans les entrailles
Que les géants vont a l'assaut
Et par le fer des haches de batailles
Tailler la chair et broyer les os.

Désolé, j'avais la marche barbare de Naheulbeuuk en tête en lisant le chapitre spécial de Diane. Mais en tout cas c'était sympa et on comprend aussi au passage d'où vient le "Matrona". Je suppose que du coup on ne va pas tarder à la revoir.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité