otogi matsuri

Les séries commençant par N ou O.
Répondre
Avatar du membre
sbahamut
Messages : 18
Enregistré le : 31 janv. 2011, 17:37

otogi matsuri

Message par sbahamut » 04 mars 2011, 15:33

voila la présentation d'un manga que j'aime , déjà terminée en 12 tome
otogi matsuri
Image
Yôsuke , lycéen dans la ville de miyakono , détruit un autels dans un temple ou il rencontre Yomogi qui arrive dans sa classe .
peu aprés il rêve d'un oiseaux rouge qui lui demande ce qui est le plus chère a ces yeux , Yôsuke repond son avenir .
En même temps une série de meurtre sévit a miyakono , et Yôsuke voit l'oiseau rouge sur son bras et remarque que personne ne peut le voir ,
il vas demander Yomogi qui est prêtresse si elle peut le voir , étonné d'apprendre que Yomogi descend d'une grande lignée de prêtre qui peuvent voir les démon Yôsuke et Yomogi ce font attaquer part un chat géant qui est l'auteur de la série de meurtre . l'oiseau qui est en fait une divinité du nom de suzaku se transforme en arc doté de trois flêche

Yôsuke vas devoir trouver trois autre detenteur d'arme sacré (byako le tigre , seiryû le dragon et genbu la tortue que je pense que vous vous connaissez déjà ) pour se battre contre les dix kenzoku ,démon japonais


très bon manga ,malheureusement peu connu
les dessin évoluent beaucoup lors des douze tome , au premier tome on dirait des gamin de 12 ans alors qu'il en ont 17
personnellement il ma beaucoup plus j'espère qu'il vous plaira aussi
édité par doki doki


(ouf fini , première présentation , je suis nul en orthographe donc c'est surement plein de faute , je m'en excuse )
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité