Magi: The Labyrinth of Magic

Les séries commençant par L ou M.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 25 juin 2014, 12:33

Bah encore une fois. Tu ne me rejoins pas. Je trouve pas que ça traine en longueur. J'aime bien ce flashback et ça me dérange pas qu'il dure autant. Je trouve limite que certains enchainement vont trop vite.

Arrête d’interpréter les propos, tu ne sais pas le faire. Contente-toi de ce qu'ils disent. J'vais pas m'amuser à sauter tes message sur tout le forum parce que t'inventes mes opinions.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Abe no Seimei » 25 juin 2014, 13:59

ok, là par conte je me doutais que tu voulais peut-être pas dire ça mais comme tu disais que l'héritages t'intéressais plus que les conséquences j'ai cru que...

Bref ! Je vois ou tu veux en venir et moi-aussi je trouve ça intéressant par certains côté. Mais je crois que j'aurais préféré un flashback sur le long-terme distillé pendant tous le manga et qui s'affine au compte gouttes plutôt que to un arc flashback, mais bon ça n'aurait peut-être pas convenu à la narration et s'est vrai que je me demande où on aurait pu les placer.

Par contre je le redis mais moi j'aurais vraiment aimé que le casting principale soit plus actif, qu'on observe leurs réactions au fur et mesure, même si je me doutes qu'en terme de rendement de pages ça aurait été problématique.

Cela dit Sui-je le seul a me demander si la plupart des habitants du monde de Magi ne sauraient pas des membres d'autres espèces réincarnés en humains. Pourquoi ?

Et biens, il est possible que je me trompes mais dans Alma-Toran il me semble que tout les humains pouvaient apprendre la magie comme dans l'Akamatsuvers au passage (qui permet même son apprentissage et son utilisation par de nombreuses autres races)). Alors que dans le monde de Magi, la magie est une affaire de don (ce qui ren compréhensible la haine des non-mages envers lesmages d'un côté et la condéscendance des mages envers les "gois".

Or si tous les humains pouvaient semble t-il (ça n'a pas été clairement dit je cois) apprendre la magie da alma-toran, es autres espèces en étaient IN-CA-PABLES. D'où m' question : et si les humains non-mages étaiet les autres esèces trensmutées pour éviterle racisme ?

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 09 juil. 2014, 03:36

Les premières tensions arrivent. Ithnan et Falan n'en démordent pas. Ils savent que Salomon n'est pas responsable mais ils ne peuvent s'en empêcher de lui en vouloir...

La scène avec Arba est quasiment la même que Gyokuen quand elle découvre leur "Père". On tient peut-être celle qui deviendra la Maman de Hakuryuu. Ce ne sera donc pas Sheba finalement?

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Abe no Seimei » 09 juil. 2014, 03:52

J'ai eu la même réaction en voyant Arba chialler. Mais je crois qu'on est pas loin du mind-fucking là. Je veux dire. Sheba possède exactement le même sceptre que Gyokuen qui plus est Arba possède le "sceptre ailé" qui est celui d'un des deux magi restés fidèles à Salomon. Alors quoi elles ont échengés leurs sceptres ? Euh... WTF lol

Après oui je serais ravis que Sheba soit pas gyokuen je l'aime biens, au début elle avait l'aire d'une fanatique timbré (ce qu'elle était d'ailleurs), une parfaite gyokuen en herbes mais finalement elle s'est énormément bonifiés au fil des chaps ! Et puis s'est vrai que Arba a des traits beaucoup plus similaire à Gyokuen que Sheba qui elle ne lui ressemble en rien physiquement.

En gros, e suis paumé et je penses pas être le seul xd.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 09 juil. 2014, 08:41

Perso j'ai arrêté de réfléchir. L'auteur peut mettre qui elle veut en Gyokuen même si après ce chapitre Arba sonne mieux.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 17:57

Euh...
260
Après un combat dément... Judar est envoyé vers l'autre bout de la galaxie pour l'éternité, Alibaba est un légume, Hakuryuu n'a plus de jambes et juste un bras restant...

What ?
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Abe no Seimei » 27 mars 2015, 19:00

Le moin qu'on puisse dire c'est que les twists de l'auteur sont imprévisibles lol ! D'une manière générale s'est bien mais parfois je me dis que se serait bien de pouvoir prévoir ce qui se passe sans se retrouver à chaque fois à dire "WHAT THE FU..K ?!".

Non plus sérieusement ce manga ne cesse de me surprendre !

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 28 mars 2015, 15:39

Chapitre 260.
Les 4 personnages sont tout pétés! :lol:

Mais ça sonne vraiment comme "Ils vont revenir encore plus forts". Judal & Ali Baba ne sont pas physiquement abîmés donc ce sera vite fait. Hakuryuu a déjà perdu un bras et il l'a remplacé sans que ça le gêne. Aladdin est celui qui se porte le mieux mais mentalement, ça a dû l'atteindre d'en arriver là.

On pourrait avoir une association Hakuryuu/Aladdin le temps de retrouver leurs partenaires.

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 10 avr. 2015, 14:22

Chapitre 261.
Hakuryuu a encore un atout dans sa manche malgré la "disparition" de Judar. Ça n'a pas l'air de lui faire plaisir mais il n'a plus le choix s'il veut assouvir sa soif de conquête et tuer sa famille.

On en arrive donc à se demander, qui est ce type qui se range du côté de Hakuryuu.

Sinon, Aladin a vraiment lancé un sort dégueulasse à Judar. :D

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 10 avr. 2015, 17:18

261eme chapitre :
Hakuryuu avait donc un plan B le petit con, la disparition de Judar ne devrait donc pas lui poser un problème insurmontable. Maintenant nous avons encore un espoir pour lui et Alibaba.
Judal est un putain de magi, c'est un sort qu'on lui lance. Avec le temps il pourra peut-être dénaturer ou inverser sa nature.
Il est mentionné que l'esprit d'Alibaba est "quelque part", y'a dont moyen d'en faire autre chose qu'un légume.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité