Magi: The Labyrinth of Magic

Les séries commençant par L ou M.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 03 juin 2014, 16:14

Magi: The Labyrinth of Magic
Image
Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Hugo, qui l'aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu'il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d'un à s'y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n'est que le début d'une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu'il le pensait.
ImageImage
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 03 juin 2014, 22:05

Nouveau chapitre.
On vient plus ou moins de comprendre pourquoi Falan et Ithnan ont rejoint les rangs de Al thamen. Chacun a perdu une personne précieuse. Ils ont dû sombrer après ça.

La bataille finale commence.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 03 juin 2014, 22:10

Niveau Deathflag il se pose là le nouveau chapitre.

M'enfin en ce qui concerne Sheba elle parle d'un garçon. Les théories s'amenuisent, l'évidence Aladdin devrait être la bonne.
Image

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Abe no Seimei » 10 juin 2014, 14:26

Alors comme je l'ai dit sur le chat, le chap 228 envoie du paté et le roi David a la p... de classe ! Il nous la joue aussi à la "aizen style" en ayant TOUT prévu du plan de Salomon cool !

Plusieurs chose aussi :
La technique de "poupétisation" utilisée par Al-Thamen a été apparament créée par le Roi David. Et du coup, vu l'immense charisme du perso et le fait qu'il est a l'origine de plusieurs pouvoirs d'Al-Thamen visiblement. Je me demende si il est pas le vrai chef de l'organisation plutôt que Gyokuen et si lui aussi n'est pas présent dans le monde de Magi, j'adorerais le voire en boss de fin perso !

En parlant de gyokuen j'arrive toujours pas à savoir si s'est bien Sheba. Ok elle a le même sceptre mais son visage ressemble pas DU TOUT à Gyokuen alors... N'empêche si s'était le cas bonjour le dlire à la Star-Wars à part que là au lieu de "je suis ton père" se serait "je suis ta mère" lol et ça ferais de Aladin et de Hakuei des frères et soeur (et un autre frère d'Hakuryuu) lol bonjour le délire !

Vous en pensez quoi ?

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 14 juin 2014, 01:00

Chapitre 228.

Arba plaisantait pas quand elle disait qu'elle s'occuperait de la partie ténébreuse de Salomon. Comment elle n'hésite pas une seule seconde à charcuter David et ses Hommes. M'enfin, tout cela s'avère bien inutile et ils se sont fait avoir par sa ruse.

Ils attaquent donc le village qui sert de base à Salomon. Falan va sûrement perdre son gosse dans cette attaque. Pareil pour le frère de Ithnan.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 14 juin 2014, 01:02

J'ai lu un spoil du prochain chapitre, y'a une planche qui va pas être jolie à voir :p

S'non j'ai vu le premier Oav de sinbad, vraiment pas mal.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 14 juin 2014, 01:15

Oui, l'OAV est vraiment bon.

J'adore les OST, ça rendait vraiment épique. On sentait l'aventure, ça posait carrément bien l'ambiance. Et puis, l'animation était vraiment à la hauteur. C'est juste dommage qu'ils n'ont pas adapté tout le premier chapitre. En plus, ils s'arrêtent au meilleur moment.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 14 juin 2014, 01:24

C'est un nouveau studio qui le fait en plus. Les gars ont rien fait avant à part un truc tout pourri en 5 minutes. Vraiment bon premier vrai projet là.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 14 juin 2014, 19:12

Ah ouai. C'est bizarre qu'on lui confie un projet comme Magi alors que ce sont des amateurs.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Kaengel » 14 juin 2014, 19:22

Faut bien commencer quelque part. Et là ils commencent bien.

J'ai vu la raw du prochain chapitre. Ca va pas être joli.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité