Magi: The Labyrinth of Magic

Les séries commençant par L ou M.
Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Sora » 13 mai 2015, 12:48

Chapitre 265.
C'était évident mais on en a la confirmation maintenant. Judal & Ali Baba font revenir dans la série. Plus tôt que prévu mais impossible qu'il rate la Guerre qui se prépare.

Au vu de l'effectif, j'ai hâte de voir ce que Hakuryuu prépare. Son armée ne fait carrément pas le poids.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Abe no Seimei » 13 mai 2015, 13:44

Dommage qu'il n'y est pas sa grande soeur (hakuei-sama ! Et oui j'adore se perso) dans le lot. Nous aurions pu voire si notre Dark-messie mégalo est vraiment prêt à la tuer comme il l'a sous-entendu dans l'illusion de Belial.

N'empêche à priori je peserais que Judal et Ali sont dans la dimension de Il-illah mais je trouverais ça chelou vu la gueule du monstre, c'est CA l'entité lovecraftienne qui fait flipper tout le monde? J'ai vu pire dans le genre "monstre dimensionnel lovecraftien" moi lol.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: Magi: The Labyrinth of Magic

Message par Abe no Seimei » 14 août 2015, 18:02

chapitre 276 :

HOLY SHIT !!! CE CHAP !
David qui a prie le contrôle de Ill-illah, ça je m'y attendais, je SAVAIS qu'il serait l'antagonniste final, un perso aussi charismatique et badass tu le réserve pas seulement pour un arc flashback !

Ce que j'avais pas DU TOUT prévu en revanche s'était la manière dont-il reprendrait une forme physique et il s'avère qu'il a choisit de s'incarner dans un humain du monde de Magi tout simplement. Or l'avatar de Ill-illah/David (puisqu'ils ne sont plus qu'une seule et même entitée) s'est... s'est... OH MON DIEU le mindfuck
à la Aizen-like dans Bleach !!!
Si vous n'avez pas encore lu ce chap allez IME-DIA-TE-MENT le lire ! Le MEILLEUR chapitre de l'arc actuel pour moi !

Oh mon dieu !!!

Sérieu on est pas loin d'un mélenge entre Game of Thrones (le gore et le sex en moin lol) et FMA là. L'auteur faisait déjà du bon taf, du très bon même mais LA, depuis la fin du sommet mondial elle envoie du MEGA-PATE !!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité