Kateikyoshi Hitman Reborn!

Les séries commençant par I, J ou K.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Kateikyoshi Hitman Reborn!

Message par Kaengel » 11 avr. 2010, 10:25

Katekyo Hitman Reborn est un Manga de Akira Amano publié dans le Weekly Shonen Jump depuis avril 2004 et existant en anime depuis 2006 et s'est terminé depuis peu.

Actuellement il y a 22 tomes en france, bientôt 23.

Image

Synopsis :
Lycéen minable, looser professionnel, Tsuna est amoureux transi de sa copine de classe Kyoko, mais il n’a jamais eu le courage de faire le premier pas. Jusqu’au jour où débarque chez lui un bébé du nom de Reborn, qui s’avère être un redoutable tueur au service d’une famille mafieuse italienne. En quête du nouveau parrain, Reborn décide de jeter son dévolu sur Tsuna et de faire de lui un vrai caïd. Pour y arriver, il compte user de son arme fétiche : un pistolet dont les balles font ressusciter sur-le-champ et réaliser de véritables prouesses.


En voila un bon manga que j'ai dévoré en quelques jours. On se plonge facilement dans l'univers qui a été créer, bien que j'ai eu un peu de mal à lire les premiers tomes, ou l'histoire ne décolle pas vraiment. Le début est en fait assez répétitif.
Les arcs s'enchainent presque sans aucune pose entre eux, le rythme de ce manga est vraiment élevé. Le nouvel arc est cependant un ton en dessous des précédents, ça commence à verser dans le " Too Much"

Si vous voulez lire ce manga, en téléchargeant les tomes ( que vous achèterez par la suite, bien évidement) c'est par ici :
http://www.okatu.fr/scans/reborn.php
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Kateikyoshi Hitman Reborn!

Message par Sora » 31 mai 2014, 01:31

Le Manga où tous les personnages ont la classe. Reborn.

J'adore tout ce qui touche à ce Manga : Personnage, Pouvoir, intrigue (Juste l'arc Simons trop moyen), style, graphisme et combat. J'achète le Manga. J'ai les DVD depuis l'arc Mukuro. L'anime est super, surtout les Opening et les OST.

L'arc Varia est l'un de mes préféré tout manga confondu. C'est juste un concentré de tout ce que j'aime. Même Lambo pète la classe quoi!

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Kateikyoshi Hitman Reborn!

Message par Alaessia » 31 mai 2014, 09:27

L'arc Varia est aussi le seul très bon arc de ce manga, la suite des événements dans le futur pédalait beaucoup dans la semoule selon moi avec toute leur partie combats de zoo. Le final se présentant comme une grande fête avec tout le monde a permis de plutôt bien conclure.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kateikyoshi Hitman Reborn!

Message par Kaengel » 31 mai 2014, 14:01

Ouais on peut dire que l'évolution des combats dans ce manga était étrange XD
On part de la mafia avec certes deux trois pouvoirs mais on restait presque dans la bonne ambiance, et à l'arrivée on se retrouve avec un bon délire avec des n'animaux par personnage. C'était pas immonde dans le sens ou Tsuna gardait toujours la classe quand il se battait mais c'est vrai que le pic du manga c'est clairement l'arc Varia qui était excellent.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité