Kaichou wa maid-sama!

Les séries commençant par I, J ou K.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Kaichou wa maid-sama!

Message par Nerothos » 16 juin 2010, 16:02

Voici un manga que j'ai lu aujourd'hui et dont l'histoire est assez marrante.

Résumé de l'histoire
Depuis peu, le lycée Seika est devenu un lycée mixte avec seulement 20% de filles. Le lycée est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves et la peur qu'ils inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café appelé le Maid Latte où elle doit porter ... un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin ! Une situation toute à fait contraire au comportement de la jeune fille. Mais tout s'accélère quand Usui Takumi, le lycéen le plus populaire qui repousse sans cesse les confessions de sentiments des jeunes filles, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en maid...

A noté qu'il sort chez Pika depuis mars.

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Kaichou wa maid-sama!

Message par Adonis Noir » 17 juin 2010, 08:14

Tiens ça à l'air intéressant ^^ (tu surveille tout ce qui sort chez pika :lol: )
Mais je vois pas trop comment une série comme ça pourrai continuer.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Kaichou wa maid-sama!

Message par Nerothos » 17 juin 2010, 17:11

Je surveille pas vraiment les sorties de Pika c'est juste qu'un jour j'ai pris la liste de manga d'un site et j'ai lu tout les synopsis et prit ce qui m'intéressais et je lis maintenant que je stress x)

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Kaichou wa maid-sama!

Message par Kaze » 30 mai 2014, 10:05

J'avais parlé du manga dans l'anime, sans voir ce topic. Du coup je reviens ici. Maid Sama est un manga que j'apprécie beaucoup, que ce soit dans la forme ou son fond. Je suis quelqu'un d'assez difficile niveau romance pour m'y intéresser vraiment et me faire "convaincre", Maid Sama a réussi cela. J'apprécie beaucoup le personnage, Usui comme Misaki, d'autant que Misaki est une fille forte, mais avec des faiblesses.
Le dernier tomes sort en Aout il me semble, j'ai quelque tomes de retard, mais je vais voir si je vais pas combler mon retard à Japan Expo. J'avais lu quelques scans, puis j'ai abandonné, je préfère lire avec un livre entre les mains.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité