Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Les séries commençant par D, E ou F.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Message par Kaengel » 22 mars 2010, 22:54

Image

Danzaisha est un manga comprenant six volumes réalisé par Ito Ei. Il s'agit d'un Seinen, du genre Aventure/Fantastique. Un peu d'Ecchi également à l'intérieur.

Voici le résumé :
Londres, XiXe siècle.
Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides dâmes humaines? Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeurs experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux étranges pouvoirs, prennent les armes. Derrières elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... Mais quel est son véritable objectifs? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles? Et qui est réellement l'immortelle Angela ? Autant de question qui entraineront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l'espace et le temps, à la rencontre d'esprits que vous reconnaitrez surement !
Jaquettes des autres tomes :

Image
Image
Image
Image
Image

Ce manga est publié aux éditions Doki Doki, et je vous recommande plus que fortement de le découvrir. De plus il y a une offre spéciale de 2 tomes offerts si les 6 achetés actuellement, faut en profiter.

C'est la couverture qui m'a fait acheter la série. J'ai mis les six tomes bout à bout dans le magasin, et j'ai pris les 6. Achat sur un coup de tête donc. J'espérais ne pas me rater sur mon choix.

Ce manga est tout simplement excellent. Dés le tome 1 on est complètement plongé dans d'Angela et Meg. On veut savoir ce qui va leur arriver par la suite. Si bien que l'on dévore le manga à toute vitesse pour peu que les autres tomes soient sous la main.

Le style graphique est d'un excellent niveau, rien à redire sur la qualité des planches qui sont parfois vraiment magnifique, que ce soit dans les moments de paix, ou dans les planches un peu moins gai. ( L'auteure profite que son héroïne soit immortelle, elle va prendre cher je vous le garantis)

Les personnages secondaires qui vont apparaitre au fil de l'histoire sont eux aussi attachants. Le seul bémol si je dois le dire serait peut-être la fin de l'histoire, ou on sent bien que le rythme s'accélère histoire de tout boucler. Toutes les intrigues n'ont donc pas été exploités comme on pouvait l'espérer, mais cette fin reste trés satisfaisante.

Ce manga est dans mon top 3 et le restera très longtemps :)

Je vous recommande ce manga, donc :D . Bonne lecture à tous.
Image

Avatar du membre
Senelcar
Messages : 146
Enregistré le : 27 févr. 2010, 16:20

Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Message par Senelcar » 23 mars 2010, 08:28

tien , j'avais du lire le 1er chapitre de celui la , mais n'ayant pas trouvé la suite a cause du manque du nom exact , j'avais pas fini ^^
Je go le lire de ce pas :)
Edit : :( meme avec le nom exact , j'arrive pas a le trouver ... le monde est injuste !!!

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Message par Nerothos » 23 mars 2010, 12:58

Les couvs me donnent envie alors jvais le chercher en scan et jle lirais si jtrouve le temps un jour ><

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Message par Kaengel » 23 mars 2010, 20:03

J'veux pas t'effrayer, mais ca semble mort du coté des scans. J'en avais pas cherché jusqu'à la remarque de Senelcar car je les avait acheté direct, mais il me semble pas que ce soit disponible.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Message par Nerothos » 23 mars 2010, 20:48

Toutafay et ca me fait un peu chier

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Message par Kaengel » 24 mars 2010, 20:03

Comme quoi il y a des mangas qu'on est forcé d'acheter. Mais je ne suis pas déçu de cette investissement.

J'ai découvert les éditions doki doki y'a pas longtemps avec Atori. Avant je savais même pas que ça existait. Une nouvelle fois avec danzaisha je n'ai pas été déçu. Tout comme pour 7 milliards d'aiguille qui vient de paraitre chez eux.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

Message par Nerothos » 24 mars 2010, 23:58

Je sais que certains valent le coup mais j'ai pas d'argent a dépenser en manga en ce moment. Surtout vu le nombre de série que j'aimerais lire et j'aurais surtout des séries à finir d'acheter plus importantes.
Seul Negima est suivit car c'est ma mère qui me l'offre quand il sort \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité