Boku Girl

Les séries commençant par B ou C.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3142
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Boku Girl

Message par Kaengel » 01 juin 2014, 08:54

Oui, je n'hésite pas une seule seconde à reposter ici la présentation réalisée par Le cousin sur un autre forum.

ボクガール
Boku Girl

Image


Histoire
Suzushiro Mizuki est le fils d'un maître de dojo, qui a grandi avec comme moto ''être viril''. Or, il est tout sauf viril: petit, svelte, visage féminin, il a une forte tendance à être confondu pour une fille. Seul son meilleur ami, Ichimonju Takeru, ne se méprend pas sur son compte et l'accepte comme homme.

La situation change dramatiquement lorsque Mizuki attire l'attention du dieu de la mesquinerie: Loki. Ce dernier décide, pour se marrer, de transformer Mizuki en fille... Comment cette transformation va influencer la pauvre Mizuki, qui perd sa seule défense contre les nombres demandes romantiques? Et que va-t-il arrivé de son coup de foudre pour Fujiwara, d'autant que cette dernière aime Takeru?

Infos pratiques

Auteur : Sugito Akira
Editeur : Young Jump
Genre : Gender Bender, Romance, écolier, surnaturel
Tomes : Japon: 2
Anime : Non


Mon avis

Pour l'instant, c'est plutôt bien. Porté par de bons graphiques, ainsi que des situations assez ridicules impliquant un homosexuel du club de musculation, le manga se laisse bien lire. Et que dire du triangle amoureux? Il risque bien d'être des plus marrant, d'autant que Fujiwara semble être ''dense'' sur le changement de sexe du héros.


Autres
Page au hasard:
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité