Shinmai Maou no Testament

Les séries commençant par S.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Shinmai Maou no Testament

Message par Kaengel » 17 févr. 2015, 20:26

Shinmai Maou no Testament
Image
Auteur : Tetsuto Uesu
Studio : Production IMS
Genre : Action, Ecchi, Fantasy, Harem
Format : Tatsunoko Productions
Date : Janvier 2015 -
Toujo Basara lorsqu'il était enfant a dit à son père qu'il aimerait bien avoir une petite soeur. Maintenant lycéen, son père lui annonce sans sourciller qu'il vient de se remarier, et que leur famille vient de gagner deux nouvelles filles : Mio et Maria. Ces dernières sont en fait une démone et une succube.

Attendons les blu-ray.

Ouais, ça serait léger de m'arrêter à ça au niveau de la présentation, mais cet anime est tellement ecchi, met tellement le paquet sur les mises en scènes de ce genre peut importe que ce soit Mio avec ses boobs énormes ou Maria qui passe pour une fillette que limite y'a pas un énorme panneau "Y'aura pas le censure en Blu-Ray, venez acheter ! ". Je passerais sous silence les divers concept existants dans des buts uniquement sous service existants dans cette série.

Pour revenir à la série, nous avons un concept assez simple. Mio et Maria sont poursuivies, Basara va les défendre contre tous les groupes qui souhaitent leur tomber sur la tronche. Et ça va faire du monde. Ca nous donne de l'action classique, et pas trop mal réalisé d'ailleurs. Basara fonce, ça tabasse, ça saigne, ça crie et ça gagne. On manque vraiment de fond au niveau de l'histoire, m'enfin on sent bien que c'est pas le genre de série qui part pour nous servir quelque chose de consistant.

Ecchi + Action, si vous aimez la recette c'est pour vous. Sinon bah... L'opening est sympa ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 09:16

Que dire?
On a un anime clairement tourner sur l'ecchi. Ce qui est vraiment dommage parce que les phases de combat peuvent être excellente mais malheureusement trop court.
Bref, on à encore une série mal adapté et tourner fan service avec une histoire basique et peu évoluée. Reste à voir si ça osera des combats pour la fin.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 19:42

Reste à voir ce que ça donnera en Blu Ray, aussi ~~
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 19:44

Bah rien de plus. Juste du moins (censure :p) x)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Nerothos » 05 mars 2015, 20:54

Episode 9 :
Bon bah je m'attendais pas à ça, la trahison de Maria (même si elle a apparemment une raison) est inattendue. Bon je doute qu'on ira dans le NTR mais s'il pouvait y avoir un bon fight ça serait cool. Par contre je sais pas pourquoi j'ai un peu l'impression que Basara et l'autre on monter un coups à la fin x)

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Nerothos » 12 mars 2015, 22:35

Épisode intéressant.
Je suis curieux de voir s'il va chopper une nouvelle "esclave".
Par contre, j'ai pas du tout aimer la gueule de Maria adulte :O

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Kaengel » 18 mars 2015, 21:22

Autant j'ai trouvé l'anime assez merdique jusqu'à présent, autant cet semaine c'était vraiment cool dans ce 11eme épisode.
Le combat, les visages que fait Basara alors qu'il se fait démonter la gueule. Lars en complice qui gère aussi de son côté, la tronche qu'il te fait quand il enlève son masque. C'est globalement au niveau du design que ça a bien envoyé, le combat était moins spectaculaire que d'habitude sans handicaper le rendu final.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Nerothos » 18 mars 2015, 21:23

Ouai, cet épisode relève a fond le niveau.

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Nerothos » 25 mars 2015, 20:31

Bon alors, WTF c'est quoi cette montagne qui explose Oo
On apprend deux choses dans cet épisode : Basara peut etre ultra WTF quand on voit sa réaction qui laisse Zolgia crever.
Je sais pas ce qu'il a comme pouvoir mais le truc de l'oeil c'est WTF.
Et puis WTF le sauvetage de Zest quoi !
Et la scène finale avec le père qui va démonter le maou :O

Franchement, si ça reste dans le rythme de la deuxieme partie de la S1 pour la S2, ça va tout déchirer!

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Shinmai Maou no Testament

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 06:56

Le dernier épisode c'était un truc de fou. Rien à dire. Bordel, tu crains le truc foireux avec des tentacules vu la fin du 11 et tu te retrouves avec un truc épique avec des personnages style Zest qui deviennent intéressant et un héros au sommet surtout.
Mais Omg Basara durant ce dernier épisode Oo.

Que ce soit l'action, la personnalité, et les quelques trucs bizarres qu'il a montré... Son père pareil. La vache, ça donne envie d'avoir la suite.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité