Sword Art Online

Les séries commençant par S.
Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: Sword Art Online

Message par Kiba » 07 août 2014, 23:25

Je vais répondre sous balise spoil, on sait jamais:
Le passage où tu vois le pote de Sinon tendre la main et juste après Death Gun apparaître. Mais bon même sans ça je pense que ça saute aux yeux à l'épisode 3.

La surprise ici c'est plutôt d'apprendre qu'il faisait partie de la guilde PK de SAO
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: Sword Art Online

Message par Sayoniais » 06 sept. 2014, 21:31

Episode 10
On remet une couche sur Sinon.. Avec cet épisode, Sinon s'est définitivement transformée en personnage de Naruto.
Le début est assez stressant par contre, je craignais que Sinon fasse une connerie.

Je me demande pourquoi Kirito ne l'a pas achevé plus tôt. C'est pour son bien, qu'elle se fasse tuer par Kirito plutôt que Death Gun. D'autant plus que dans son état, elle ne sera pas vraiment utile pour la suite. Je pense qu'elle va se ressaisir et aider Kirito à finir Death Gun ou un truc dans le genre. C'est assez cliché mais bon.

Je m'attendais à plus d'action, donc je suis un peu déçu. Mais vivement le prochain !

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Sword Art Online

Message par Zefyris » 07 oct. 2014, 16:05

Episode 13
Star Wars Online se termine donc (enfin, doit rester un épisode pour le boucler je pense) avec
un méchant tout aussi pathétique que le précédent. Sérieusement, cette obsession de l'auteur sur les agressions sexuelles c'est assez douteux. Les visages pathétiques, les raisonnements foireux des ennemis se suivent et... Se ressemblent quand même beaucoup. L'action était sympa (dark vador (version oni san) à la fin se montrant finalement plus intéressant que prévu d'ailleurs), l'animation et la musique ainsi que les seiyuu comme toujours sont chouettes, mais wow le petit frère, c'est le pathétique total.
Oh, et sinon (non, pas le perso), toutes les scènes dans ALO servent à quoi sinon (non je vous dis, pas le perso!) à un fan service inintéressant au possible pour montrer un peu aux fans les autres membres du harem de Kirito? Tu sais d'un bout à l'autre qu'a chaque fois que tu te prends une scène d'ALO tu peux mettre en avance rapide la scène, tu perds rien du tout, rien ne se décidera de ce coté.
A propos de Sinon (mais si je parle du perso, suivez un peu bon sang!), l'insistance du fan service avec la caméra qui suit sa tenue, ca finit par être un peu lourd à force . le perso en lui même est assez sympathique, et les remises en questions de kirito sont les bienvenues.

Au final, cet arc ne sera pas spécialement sorti de l'entertainment standard avec musique/voix/animation/decors au poil mais quasi tout le reste de décevant. Vu tout le tabac que les gens faisaient de cet arc, franchement hmm... Bah a mon avis, SAO 2 reste du SAO, ni plus, ni moins. Mais c'est joli et divertissant en dehors des scènes d' ALO, des gros plans sur le visage baveux du méchant et des gros plans sur la raie des fesses de l'héroine, pas de doute.


Bon après, le combat final était bien, pour l'instant y a pas de plot hole contrairement au 1, et la
grenade suicide

était marrant. Si seulement il n'y avait pas eu cette scène pathétique à la fin de l'épisode pour gacher l'impression laissée par l'épisode...
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité