Suzumiya Haruhi no yūutsu

Les séries commençant par S.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Suzumiya Haruhi no yūutsu

Message par Nerothos » 01 juin 2014, 14:01

Je mettrais la prez plus tard mais j'aimerais juste faire réagir sur la nouvelle vidéo (pub pour une machine de pachinko :o) qui vient de sortir :
http://haruhi.com/

En gros : Y'avait apparemment 707 trucs caché dans le japon (physiquement et virtuellement) et les fan s'attendaient a une annonce de S3 à la clé mais ont été très déçu.

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Haruhi Suzumiya no Yuutsu

Message par Kaze » 01 juin 2014, 14:12

En même temps c'est assez fourbe leur trucs ils font un machin de cette ampleur, pour une machin patchinko quoi XD

Sinon, même sans la présentation, je vais dire un peu ce que je pense des deux saison et du film. Le deux saison j'ai pas aimé, je m'attendais à autre chose, et à mieux au vu de sa grande popularité, et perso Haruhi je ne l'aime pas... Certains épisodes j'ai bien aimé, comme celui du festival, ou quand ils faisaient le film avec le Mikuru beam. Je reviendrais pas sur le endless 8 hein XD

Le film par contre j'ai adoré, sans doute qu'avec une Haruhi moins présente ça joue. Mais il est très beau visuellement, et j'ai assez apprécié la trame de fond, ainsi qu'une Yuki plus présente.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité