Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Les séries commençant par S.
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaze » 31 mai 2014, 17:07

Je vais présenter ici le film en CGI par la toei qui sort le 21 Juin au Japon. Je ferais un topic licence Saint Seiya d'ici peu.
Ce film est pour les 25 ans de la série!
Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Image


Synopsis:

Hé bien c'est simple, il s'agit d'un reboot de l'arc du sanctuaire, on note malgré tout, au vu des trailer quelques différences. Déjà Athéna souhaite se rendre au Sanctuaire de son plein pour comprendre ce qui se passe, elle ne sait pas ce qu'elle représente, elle ne les connait même pas les chevaliers visiblement.
Nous aurons le droit à l'affrontement des bronzes et des chevaliers d'or, dans un style bien différents.


Staff:

Directeur : Sato Keiichi
Music : Yoshihiro Ike
Theme Song : Yoshiki
Créateur original : Masami Kurumada
Genre : Aventure, fantasy, sci-fi
Producteurs : Toei Animation


Casting:

Chevaliers de Bronze + Saori:

Pegasus Seiya - Kaito Ishikawa
Dragon Shiryu - Kenji Akabane
Cygnus Hyoga - Kensho Ono
Andromeda Shun - Nobuhiko Okamoto
Phoenix Ikki - Kenji Nojima
Saori Kido - Sasaki Ayaka

Chevaliers d'Or:

Mu - Miyamoto Mitsuru
Aldebaran - Koyama Rikiya
Saga - Yamadera Kouichi
DeathMask - Hirata Hiroaki
Aioria - Inoue Gou
Shaka - Madono Mitsuaki
Milo - Asano Masumi
Aioros - Morikawa Toshiyuki
Shura - Kawada Shinji
Camus - Namikawa Daisuke
Aphrodite - Kirimoto Takuya
Je crois que quelques chose vous interpelle, mais oui, serait-ce? "Milo: Asano Masumi" ? Non vous ne rêvez pas, le chevalier du Scorpion, un homme à l'origine, est bel et bien doublé par une femme. Le doute sur le sexe du personnage planne encore, parce qu'il s'avère que Milo est le (là?) seul ; sans compter le chevalier de la balance dont on a rien vu pas même l'armure ; dont on a pas montré le visage. Il a un masque quasi intégral, et une voix parfaitement féminine, le doute est là! Cependant, la doubleuse à dit qu'ils lui ont laisser le doubler comme elle voulait, et qu'elle doublait un homme, mais a-t-elle menti? Hé bien faudra attendre de voir le film. Parce qu'il est tout de même étrange qu'il soit le seul dont on a encore jamais vu le visage, avec en plus, quand on regarde certaines image, un regard des plus féminin. Vous vous rendez compte que même Aphrodite qui a la parfaite tronche d'une femme, a une voix d'homme?

Edit du 1/06: Milo a vraisemblablement été confirmé comme étant une femme, en même temps avec tous les "indices" l'inverse était franchement surprenant.

Pour vous donner une idée du doublages des chevaliers d'or, voici une vidéo de leur présentation, des extraits que les acheteurs des myth cloth du film ont eu.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Ap1nRBQMAdg[/video]


Charadesign:
Ce film a vraisemblablement dans ses objectifs d'attirer un nouveau publique, par conséquent les design ont été modernisé, je vous propose donc les chara de tous les personnages des bronzes et des or, et Saori.
Chevaliers de Bronze + Saori:

Seiya - Saori
ImageImage

Shun - Ikki
ImageImage

Shiryu - Hyoga
ImageImage


Chevalier d'Or :[/size]

Mu - Aldebaran
ImageImage

Saga - Masque de Mort
ImageImage

Aiolia - Shaka
ImageImage

Milo
Image

Aioros - Shura
ImageImage

Camus - Aphrodite
ImageImage
Compléments:
Comme dit tout en haut il s'agit d'un film fait en l'honneur des 25 ans de la série. C'est un film qui a été annoncé il y a un petit moment, et qui a été plusieurs fois reporté, à l'origine nous avions qu'un trailer en 2011, celui ci:
Et on a plus eu de new jusqu'à ce que le projet ait commencé à s'activer et c'est l'an dernier qu'on a commencé à avoir plus d'info, des design au compte goutte etc...

Ce que nous avons, c'est que nous sommes dans un univers totalement différent, nous somme plus dans un registre contemporain, nous sommes dans quelques choses de futuriste, comme on peut le voir au niveau des design des armures. Et pour vous en faire une petite idée de cet univers futuriste, je vous propose le trailer actuel, un trailer qui pète la classe, un trailer qui nous montre un peu les décors.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aUXnIeKo1hY[/video]
Un petit complément, avec deux trois plan qu'il n'y a pas dans le précédent:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wygu6ME_p6k[/video]


Avis:
J'ai juste super hate de voir ce film! Comme son prédécesseur du même studio, Albator, la sortie française est plus que probable, d'autant qu'il y a une avant première de ce film à Annecy la semaine du 14 Juin, je suis super dégoutée de ne pas pouvoir y aller...
Le trailer envoie bien, on remarque juste que la modélisation n'est pas excellente non plus, ce n'est pas moche pour autant, mais en tout cas le tout a l'air plutôt dynamique. Les personnages me paraissent plutôt peu expressif mais bon.

J'ai quelques difficultés sur certains design, notamment jeune, qui fait bien trop fille, ou l'armure des Gémeaux, un énorme sacrilège. J'aime pas non plus le chara de Masque de Mort, autant l'armure pas de soucis, autant la tronche non, d'autant que même si j'adore l'un des rôle de son doubleur, j'aime pas sa façon d'être au vu des bande annonce. Mais bon ces petits points noirs m'empêcheront pas d'aller voir le film, et au cinéma, parce que du Saint Seiya au cinéma, c'est la grande classe!

J'espère qu'il sera aussi bon que la bande annonce nous le fait croire. Juste à savoir si Milo est homme ou femme XD

Image
Modifié en dernier par Kaze le 01 juin 2014, 22:48, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaengel » 31 mai 2014, 17:13

Bon ils apportent pas autant de soin que pour Albator mais ouais, j'ai hâte de voir ce que ça va donner cette affaire. Le trailer claquait sévèrement en tout cas.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaze » 01 juin 2014, 14:31

A la limite tant que ça se cartonne bien la tronche de manière classe, et que c'est pas moche, même si il y a mieux, je demanderais pas plus. Tant qu'on a un truc correct qui pète bien, c'est le principal.

Edit:
Certains combats ont clairement été changé, mais alors bien comme il faut. Mon espagnol n'est pas parfait, mais en gros si je comprend bien.
Hyoga vs Camus, de ce côté là, ok normal, rien de surprenant.
Shun vs Shura et Milo le tout dans la maison du Scorpion, mais là c'est changement total quoi.
Seiya on sait pas trop, déjà Aldebaran sure au vu de la bande annonce, et je crois que c'est le Ryu Sei Ken qui arrive sur le Cristal Wall.
Shiryu vs Masque de Mort.
Image
Image

Franchement, les combats de Shun sont surprenant du coup. Si il commence à se farcir Shura, ça explique donc pourquoi on a vu Ikki se fighter aussi avec Shura.
M'enfin si ça permet de voir un Shun au mieux de sa forme je dis pas non XD
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaengel » 01 juin 2014, 18:55

Euh... ouais.

Non en fait. Pourquoi ? Et Excalibur ?!
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaze » 01 juin 2014, 22:38

Excalibur? Jamais entendu parler.

Enfin plus sérieusement, déjà je pense pas que c'est Shun qui va le vaincre, comme on voit Ikki c'est sans doute pas pour rien. Puis comme cla phrase est tourné j'ai l'impression que c'est un deux contre un, va falloir vaquer l'un des deux, et on voit Ikki affronté Shura, donc possible qu'il s'y colle le temps que Shiryu arrive?
Parce qu'il garde bien le coup du maître élève de Camus et Hyoga (bon en même temps les deux ont un peu des techniques de glace du coup...) je vois pas pour quelle raison il vaquerait la passation d'Excalibur à Shiryu, où alors ils vont vaqué se fait, et garder un Shiryu avec des attaques dragon.

Je t'avouerais que personnellement ça me dérange pas franchement ce fait, et pas parce que c'est Shun, m'enfin je comprend que ça te fasse chier.

Edit:
D'autre images absolument immonde. Elles sont fait avec les pieds, la prochaine fois pour les images de promo, ils prennent des amateurs, parce que des amateurs font mieux que ça. C'est quand même dingue d'avoir une incrustation aussi moche, mais surtout un personnage flou alors que celui d'à côté est nickel...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Si on suit une certaine logique, enfin dans l'impression que ça donne, Ikki serait bien celui qui affronte Shura. Moi je dis pourquoi pas, faut voir ce que le combat donnera.
Reste que Milo, son regard j'ai l'impression d'avoir celui d'une femme, un peu de rouge au coin de l'oeil, et le regard est surligné par le casque, ce qui accentue l'idée d'un regard de femme je trouve.

Edit 2
Une image de très mauvaise qualité, mais ce n'est pas la qualité qui m'intéresse ici, mais les couleurs.
Image
Je sais que Kaengel tu les vois pas, mais je te décris le truc, les visages sont de couleurs rouge, vertes, jaune et le tout de manière fluorescente. C'est moche, j'aime pas l'idée, clairement.

Edit 3:
Quelle grossière erreur de ma part de ne pas avoir lu le lien d'ou est tirée l'image, que voici
http://eltemplodeatena-saintseiya.blogs ... ate=522935
(faut passer un truc)
Parce que ça dit aussi, pour l'édit du jour:
01/06 - Se confirma que el personaje de Milo de Escorpio es una mujer.
Putain si c'est officiel, en fait j'en suis super contente! XD Je commençais à être déçue de me dire que c'était un homme, et que l'idée du Scarlet Needle par une femme me plaisait, ah bah là, contente, réellement, j'espère que c'est officiel, parce que l'annonce me fait franchement plaisir.

Edit 4:
Infos pour Ikki et Saori, malheureusement mon espagnol est un peu rouillé (je suis même pas sure que ce soit de l'espagnol en fait), je comprend pas tout pour Athéna:
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaengel » 03 juin 2014, 07:56

La forme totem de pégase :

Image
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaze » 03 juin 2014, 11:58

Intéressante, c'est très futuriste.

Et de mon côté j'apporter un mini trailer nous montrant les technique des 5 bronzes, et un petit gag qui perso, même si classique, m'a fait marrer, parce que pour le coup, je m'attendais pas à ce genre de truc dans le film:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TwX6qcY5Ef0[/video]
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaengel » 03 juin 2014, 12:12

Ma réaction.

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA. Ah c'est trop con XDDDDDD
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Kaze » 03 juin 2014, 12:29

Le gag est con et pas original, mais perso ça m'a bien fait marrer XD

Sinon du coup Athéna va faire la montée des marches avec eux, ou du moins une partie, comme là elle est avec Seiya. D'un côté, c'est un meilleur choix que la laisser en bas des marches, seule du coup? Pourquoi un sbire de Saga n'est pas descendu l'achever? Bon après il y a Mu et tout, mais du coup, elle a passé un petit bout de temps seule quand même nan?

Aussi on voit un peu comment sont fait les techniques. On a un clone "d'énergie" du personnage, avant que cette aura prenne la forme de la technique, choix intéressant, bien je sais pas, mais intéressant.
Image

Avatar du membre
Sankai
Messages : 86
Enregistré le : 25 août 2013, 18:31
France

Re: Saint Seiya : Legend of Sanctuary

Message par Sankai » 04 juin 2014, 20:49

Bah franchement de l'humour dans un saint seiya, c'est rare et même si c'est un gag con, sur le coup, c'est fun :lol:

Je pense que le clone de cosmos est juste une représentation de leur propre cosmos énergie ou un effet de "vitesse".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité