Soredemo Sekai wa Utsukushii

Les séries commençant par S.
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Soredemo Sekai wa Utsukushii

Message par Kaze » 29 juin 2014, 02:28

Ouais comme tu dis c'est très bien comme ça, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, juste pour le passage avec la grand Mère, qui même si je me suis doutée qu'on aurait un truc du genre, j'avais pas anticipé l'effet que ça aurait sur moi, ça m'a énormément surprise pour le coup, je pensais pas que ça me ferais ça.

Bref, du coup, j'ai mis 9, parce que l'épisode 10 j'ai adoré, le 11 est sympa, le 12 deux trois trucs que j'ai aimé, un truc que j'ai adoré. D'un côté, je pense dire que c'est une bonne surprise pour ma part, je m'attendais pas un truc que je trouverais assez prenant, et encore moins que leur différence d'âge me serait passé complètement au dessus.
Image

Avatar du membre
Kravius
No idole, No life
Messages : 163
Enregistré le : 13 juin 2014, 22:58

Re: Soredemo Sekai wa Utsukushii

Message par Kravius » 15 juil. 2014, 22:23

Soredemo Sekai wa Utsukishii, est disons une animé distrayant. Les romances princes princesses n'est pas mon truc habituellement mais comme il s'agit d'une quasi parodie.... Et bien et bien je me suis plutôt bien marrée même si bon pour moi ce n'est certainement pas LA série de l'année.
J'ai apprécié l'approche concernant les personnages, et également leur relation, mélange d'amour/haine sur fond comique. Les scènes romantiques avec une fin burlesque qui casse l'ambiance est vraiment très bien pensé, ça évite de tomber dans le niais absolue , au contraire ça surprend. J'ai bien aimé aussi certains détails burlesques comme par exemple le coup du concert au Pays de la Pluie dans l'avant dernier épisode, alors que c'est censé se passé dans un monde médiéval, ou encore la relation parfois pas du tout protocolaires entre les membres de la cours et les sujets sur l'ensemble des personnages. xD
Ce que j'ai moins aimé c'est le côté fleur bleu, trop gentillet de la série, exemple "pas d'ennemis, chacun mérite une nouvelle chance, blablabla". Un peu lourd tout ça.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité