Seitokai Yakuindomo

Les séries commençant par S.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Seitokai Yakuindomo

Message par Kaengel » 07 déc. 2010, 21:04

Seitokai Yakuindomo
Image
Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile, de plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour fille.

Dès le premier jour d'école,l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, 3 jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité d'élève. Comme prévu il est le seul garçon à être dans le comité.



Auteur : Ujiee Tozen
Studio d'animation : Gohands
Genre : Comédie
Episodes : 13 épisodes 25 minutes
Manga : Oui


Cet anime est vraiment fait pour qu'on se marre devant. Il n'y a pas de fil conducteur dans l'histoire, y'en a parfois même pas dans certains épisodes, qui sont le plus souvent une série de Sketch et de gags aussi drôle les uns que les autres. Petite précision aussi par rapport au synopsis. Tsuda n'est pas le seul garçon de son école, c'est juste la première année qu'ils sont admis, il y en a d'autres dans l'anime mais que l'on voit relativement peu comparé au personnage principal.

La plupart des vannes tournent autour du sexe, mais cet anime n'est pas vulgaire ni ecchi, je tiens à le signaler. Chaque personnage a sa particularité qui fait qu'on finira par rigoler de ses frasques. Entre la prof obsédée, la génie complexée qui dépasse pas le mètre 40 ou encore la présidente du conseil des élèves qui imagines toujours les choses de travers, on passe vraiment un excellent moment devait Seitokai Yakuindomo.

Les graphismes de l'anime sont plus que correcte, agréable à regarder. Le chara-design est classique mais aucun personnage ne rebute. Par contre la au niveau des Seiyuus c'est vraiment du très très bon au doublage. J'ai vraiment apprécié toutes les voix que j'ai pu entendre. Et aussi agréablement surpris de trouver mes 3 doubleuses favorites dans cet anime.

Ceux qui cherchent un scénario passeront leur chemin, ceux qui veulent rire sans avoir à réfléchir resteront devant leur écran :)
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Seitokai Yakuindomo

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 09:45

Premier mot pour cet anime : WTF
Nan vraiment, c'est anime est l'art de faire de l'ecchi sans montrer une seule image ecchi et uniquement en se basant sur les blagues en dessous de la ceinture. Et pour se marrer, on se marre quasiment tout le long des saisons.
Et le gros point fort : On a à ce jour deux saisons !!! Et c'est probablement loin d'être fini au vu de ce qu'il s'est passer avec la premiere (quelque chose comme 6-7 OAV avant la seconde saison).
Bref, c'est l'un des meilleurs anime niveau humour que j'ai pu voir.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Seitokai Yakuindomo

Message par Kaengel » 04 mars 2015, 19:56

La seconde saison possède une qualité visuelle étonnamment élevée pour une série de ce genre en plus. Ils ont pas sacrifié la réalisation pour le reste :o
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité