Shakugan no Shana

Les séries commençant par S.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Shakugan no Shana

Message par Nerothos » 08 sept. 2010, 21:44

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]

Synopsis
Après avoir dit au revoir à une camarade de classe, Yûji se retrouve dans un kekkai. Là où les autres sont figés, lui, il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yûji, l'appelant ainsi un Mistes. Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vient en aide et détruit les monstres avant de guérir Yûji et les hommes dévorés.

Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie.

Mais la petite flamme que Yûji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...


Avis : Un très bon anime que je conseil a tous de voir.

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Shakugan no Shana

Message par Zefyris » 13 août 2011, 10:59

Surprenant qu'il n'y ai pas de réponse à un anime aussi connu!

Un anime qui a la particularité d'être prenant et agréable à regarder, (et j'ai éprouvé la même chose en le regardant à nouveau) avec une histoire intéressante, des personnages attachants, et une musique accrocheuse . Tiré d'un light novel à la base.

A noter qu'une saison 3 est à priori prévue pour l'automne 2011, et que c'est censé être la série 'finale".
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Shakugan no Shana

Message par Nerothos » 13 août 2011, 11:23

Ouai on a enfin la saison 3 \o/

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Shakugan no Shana

Message par Kaze » 30 mai 2014, 00:12

J'ai vu les 3 saisons de l'anime, les deux premières sont plutôt sympa, mais j'avoue avoir été déçu de la seconde moitié de la saison 3 et surtout sa fin... La question est si ça se fini ainsi, pourquoi s'être fighter avant? Pourquoi s'être combattu quand on voit ce qu'il en est de la fin?

Nan franchement la saison 3 m'a beaucoup déçue, puis le coup du power up là comme ça, non quoi... Alors qu'on a des trucs excellent dans la saison 2, comme le combat contre Sabrac.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité