Sekirei

Les séries commençant par S.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Sekirei

Message par Kaengel » 11 août 2010, 16:49

Sekirei


Image


Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après sa 2ème année consécutive ratée, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, il n'entend pas le cri féminin tandis qu'une jolie jeune fille tombe des airs sur lui. Après une petite échappée pour s'enfuir face à deux femmes qui la pourchassait, Minato connaît le nom de la jeune fille : Musubi. Celle-ci se prétend Sekirei et après un baiser ardent, elle lui annonce qu'il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres.


Voila un anime assez sympathique à regarder quand on a du temps devant soi et qu'on veut quelque chose de léger sans prise de tête. Humour, action et Ecchi sont au rendez-vous de cet animé de 12 épisodes qui va suivre le manga jusqu'aux environs du 6eme tome. Il y a quelques personnage assez attachants dans la série, qui sans être passionnante se regarde facilement.

Sekirei - Pure Engagement

Image


Sekirei - Pure Engagement est la suite de la première saison Sekirei qui suit Sahashi Minato, un étudiant de 19 ans qui vient de rater pour la seconde fois son examen d'entrée à l'université. Alors qu'il rentre chez lui, il rencontre Musubi, charmante jeune fille littéralement tombée du ciel. Celle-ci, attaquée par deux autre jeunes femmes aux pouvoirs surnaturels, est à la recherche de son Ashikabi. En effet Musubi est une Sekirei qui veut participer à un tournoi secret organisé par une étrange multinationale, la MBI, où doivent s'affronter 108 Sekirei et leur Ashikabi. Musubi ne pouvait trouver meilleur partenaire que Minato...

Cette anime fait suite aux douzes premiers épisodes. La recette est toujours la même, de l'action, de l'humour et de l'ecchi pour cet anime. On remarquera quand même que la trame de l'histoire deviendra au fur et à mesure un peu plus sérieuse, mais pas de quoi fouetter un chat, c'est toujours quelque chose à regarder pour se détendre tranquillement sans s'emmerder.

Au niveau des premiers épisodes, ils sont assez hors série dans la mesure ou le premier anime avait pris des liberté par rapport au manga dans les derniers épisodes, il leur a fallu faire le lien avec l'histoire.
Image

Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Zodiac : Capricorn
Contact :
France

Re: Sekirei

Message par Nerothos » 04 mars 2015, 09:54

Alors j'ai lu le manga jusqu'au chapitre 110 (oui, j'ai pas encore repris, tiens d'ailleurs que j'y pense x)).

L'adaptation est mal faite car elle modifie l'histoire et bien qu'elle tente de se rattraper, ça reste trop loin de ce que peut être le manga.
Encore une fois, tout est fait pour l'ecchi et le fanservice et si vous voulez tenter dû au synopsis, foncez voir le manga !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité