Shuffle!

Les séries commençant par S.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Shuffle!

Message par Nerothos » 29 juil. 2010, 19:11

Synopsis
Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.

Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.

C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...


Avis : Un bon anime avec pas mal de retournement de situation. Un seul regret c'est le choix de la fille a la fin qui ne m'a pas plu :p

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: Shuffle!

Message par Zefyris » 13 août 2011, 10:18

Aah shuffle!. Un bon anime Harem comme on en voit peu. Il faut dire aussi que le personnage principal est doublé par le génialissime Sugita Tomokazu (Kyon dans Haruhi, Gintoki dans Gintama...) et que rien que pour ça, cet anime vaut le coup d'être vu.
Si la première partie est très légère et très dans le ton des harem lambda, la seconde partie est beaucoup plus sombre, ce qui fait aussi sortir Shuffle! du lot .
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Shuffle!

Message par Kaze » 29 mai 2014, 23:23

Je suis surprise que ce soit un ecchi, je l'ai vu il y a quelques années, mais à l'époque ça m'avait pas interpellé, (à l'inverse d'un Rosario Vampire par exemple) du coup ça me surprend.

C'est personnellement un anime que j'ai plutôt bien aimé, ça m'a fait découvrir certains truc, type, les personnages yandere, je ne me souviens plus son nom, mais à l'époque ça m'avait surprise de voir ce personnage que je considérait (et considère toujours) comme une folle. Je l'ai vu à mes débuts dans le domaine anime, et ça m'avait bien plus dans son genre.
Mais souvenir son trop vaste pour dire si c'est un bon anime ou non à mon sens, mais j'en garde un bon souvenir.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité