Yoru no Yatterman

Les séries commençant par U, V, W, X, Y ou Z.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Yoru no Yatterman

Message par Kaengel » 15 févr. 2015, 19:59

Yoru no Yatterman


Image


Studio :
Genre : Drame, Action, Comédie
Format : Tatsunoko Productions
Date : Janvier 2015 -


Leopard est une fillette qui regarde une île à l'horizon, le Royaume de Yatter. Un pays qui fut bâtit et est dirigé par les héros de légende : Les Yatterman. Elle décide de demander aux Yatterman de l'aide pour aider sa mère malade et se rend dans le royaume. Elle se retrouve violemment renvoyée chez elle, sa mère mourant abandonnée. Descendante des bandits Dorombo qui affrontèrent les Yatterman lors de combats de légendes, elle reprend le nom de la leader Doronjo à l'aide des deux amis de sa mère qui reprennent les noms de Boyacky et Tonzura. Ensemble, ils retournent défier le royaume des Yatterman.

Il y a quarante ans naissait la série des Yatterman, pour fêter cet anniversaire nous voici avec un nouvel anime... Qui est l'un des meilleurs de la saison actuellement. Ici terminé les héros qui vont botter les fesses de la bande de bandit qui vont se faire exploser avec leur machine ou s'enfuir en étant en ruines de façon comiques.
Les Yatterman sont à la tête d'un royaume totalitaire.
Les Dorombo sont 3 héros qui tentent de retourner leurs jougs.

Yatterman est un anime qui est souvent drôle. Les personnages se tapent de très bon délires, en tant que groupe de vilains qui combattent les héros, Leopard et sa team sont aussi génialement débiles que la team rocket dans ses meilleurs jours. Mais cette comédie n'est qu'une illusion, n'est qu'une pause pour souffler...

Parce que l'anime est lourd, très lourd. Parfois noir. Un royaume totalitaire qui utilise son armée entière à la chasse d'une petite fille qui vient combattre pour donner un sens à la mort de sa mère. Leopard a une tenacité, une force de caractère et mentale pour son âge absolument hors du commun. Ce que porte cette gamine sur les épaules, les épreuves cruelles qu'elle affrontera ne lui feront jamais le moindre cadeau. La cruauté, ça fait parti du bagage. Des cruautés envers des familles, envers des modes de vies. Eck. Foutre un mec sur une croix au milieu d'un camp militaire bien barbelé ans le but de l'éxécuter ça reste dans le domaine de Yatterman.

Le tout est porté par une animation exemplaire. Ce qu'il faut, quand il faut. La musique qui va bien, les personnages pètent la classe quand il le faut et sont ridicules à en crever de rire quand il le faut. Cette série est vraiment très bien équilibré, c'est une très bonne surprise de la saison !


phpBB[media]
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité