Working!!

Les séries commençant par U, V, W, X, Y ou Z.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Working!!

Message par Kaengel » 05 sept. 2011, 10:58

Working!!

Image
Le restaurant familial Wagnaria de la ville d'Hokkaido est en manque de personnel. Taneshima Popla, une lycéenne de 17 ans au physique d'écolière, est désignée par la gérante de cette enseigne pour enrôler une recrue. Au cours de sa campagne d'embauche, le cœur rempli d'entrain, Taneshima aborde dans la rue Takanashi Souta, lycéen de 16 ans affectionnant toutes sortes d'entités mignonnes, en lui proposant du travail à mi-temps. Il accepte donc l'offre en raison de l'aspect chou de Taneshima. Ainsi débute son nouveau travail dans cet établissement au staff assez déconcertant.

Adaptation d'un manga 4-cases, Working!! est un anime complètement délirant. Un défilé de gags pendant 13 épisodes sans discontinuer qui provoqueront bon nombres de fou rire.

Le principal atout de l'anime est ses personnages. Je suis obligé d'en faire le listing.
Taneshima : Une pure nabote de 17 ans qui réagit toujours comme une gamine mais qui déteste qu'on lui fasse remarquer, elle est à la limite de l'hyperactivité.
Takanashi : Le héros de l'histoire, un lycéen de 16 ans qui pouvait sembler banal par son design mais qui est en fait toujours en train de baver devant les choses petites et mignonnes, les chiots, les peluches, et Taneshima, par exemple.
Todoroki : Une employée d'une vingtaine d'année toute gentille, serviable, qui se préoccupe des employés, presque une grande soeur... Mais qui se trimballe avec un Katana et est folle amoureuse de la manager.
Kyouko : La manager de 28 ans, son activité principale est de ne rien faire ainsi que de demander à Todoroki de lui préparer à manger.
Inami : Androphobe de l'âge de Taneshima, elle parait toute timide au premier abord mais se montre hyperviolente si un homme s'approche d'elle. D'ailleurs ce sera l'un des points les plus developés de la série au vu de. sa proximité avec Takanashi.
Sato : Un des deux cuistots. Un Sanji-like jusque dans le chara-design. De l'âge de Todoroki et amoureux d'elle.
Souma : Le second cuistot. Un pur démon. Il passe son temps à collecter des informations sur les autres employés afin de les manipuler avec leurs secrets et ainsi provoquer des scènes dont il tire un grand amusement. Il est prêt à tout pour accomplir ces choses qu'il estime interessante.
Yamada : Elle apparait de nul part au cours de l'anime, amenée par le directeur. Elle s'avérera être le même genre de personne de Souma, et espère se créer une famille avec les membres du magasin. Considérant Souma comme son grand frère, ce duo va être une vraie source de délire.

Ces personnages pris un à un sont tous ordinaires, mais mis ensemble la sauce prends parfaitement, ils ont tous leur rôle à jouer, personne ne cache un autre personnage par sa présence, c'est parfaitement équilibré. L'humour déjanté qui constitue la plus grande partie de l'anime fait toujours mouche, et on ne voit pas le temps qui passe pendant que l'on regarde la série. On sort un peu du stéréotype des autres comédies ici.

Niveau graphisme c'est plus que correct, les musiques sont bien sympathiques aussi, avec une préférence pour l'opening qui nous montre à quoi on va avoir affaire. La seconde saison devrait arriver au courant de cet automne , je la raterais pas.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Working!!

Message par Nerothos » 05 sept. 2011, 16:41

Encore un anime que j'ai pas ajouter?!!
Tin mais je fou quoi omg :O

Sinon Working c'est un bon anime et la S2 arrive en Octobre \o/

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Working!!

Message par Kaengel » 05 sept. 2011, 17:06

Ah parce que tu l'avais vu en plus et tu l'as pas mis après les barres de rires que t'as du te taper ?!

Bah bravo ! Je te félicite pas :o
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Working!!

Message par Nerothos » 05 sept. 2011, 23:04

Ouai j'avoue. Nan mais Working jl'ai vu au moins 5-6 fois x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Working!!

Message par Kaengel » 06 sept. 2011, 09:05

J'ai pu voir le 1er épisode de la saison 2, diffusé en l'avance mais amputé bien sur de ce qui est opening/ending entre autres et avec quelques logos par ci par la sur l'écran.
Bah ca redémarre fort l'anime. On se relance direct dans le délire. Les coups de poings de Mihara saison 2 sont déjà superbes. J'ai pu voir que la saison 1 adaptait en gros jusqu'au chapitre 80 du manga, dont les scans vont pas plus loin mais les chapitres sont bien au dela, large assez pour faire une autre saison. De ce que j'ai pu apprendre de ces chapitres via forums y'a deux passages que je veux voir.
Primo, il semble qu'un gars va débarquer et qu'il va réussir à arrêter les coups de poings de Miharu. Il va chercher Takanashi, et ce dernier va le latter sans effort. Miharu va comprendre que Takanashi aurait pu riposter à chaque fois jusqu'à présent et la mettre à mal facilement mais qu'il ne le fait pas, ça serait marrant à voir.

Secundo :
Todoroki complètement bourrée dit à Satou qu'elle veut être avec lui pour toujours. Il réponds la même chsoe et la prends dans ses bras. Après ce chapitre il semble que Todoroki soit génée dès qu'elle est avec Satou. Ca changerait pour ce perso mais c'est au dela du chapitre 166 ça donc j'ignore si on l'aura, ou peut-être en fin de saison.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité