Wolverine

Les séries commençant par U, V, W, X, Y ou Z.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Wolverine

Message par Kaengel » 11 janv. 2011, 12:23

Wolverine
Image
Suivez les pas de Logan dans les rues de Tōkyō. Piégé par le père de celle qui occupent ses pensées, drogué, poussé à bout, se déshonorant aux yeux de la jeune femme, il est jeté dans les rues de la tentaculaire capitale et fait la connaissance d'une jeune yakuza qui tente de lui faire oublier cet amour perdu en acceptant la bête qui est en lui.


Bon, je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de présenter Wolverine. Alors, qu'est-ce que nous propose cet anime d'hiver dans son premier épisode ?

De l'action, de l'action et encore de l'action. Le tout avec une motivation pour Logan : Ramener la fille qu'il veut auprès de lui. Du grand classique donc au niveau de la motivation, on regarde cela pour voir notre héros tracer sa route à coup de griffe.

D'ailleurs je ne jugerais pas le scénario, car je compte vraiment pas regarder Wolverine pour la richesse des intrigues. J'veux du sang, de la régénération et du tailladage. C'est tout.

Pour le premier épisode, nous avons tout cela, avec en bonus un Logan qui va se battre à coup de sabre en bois avant de se prendre une raclée.
Les méchants de l'anime sont introduits, on voit à qui il devrai péter la gueule pour arriver à ses fins.

J'espère que cet anime sera à la hauteur de l'attente des fans.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité