Zero no tsukaima

Les séries commençant par U, V, W, X, Y ou Z.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Zero no tsukaima

Message par Nerothos » 21 juin 2010, 00:30

Je vous présente un anime que je viens de regarder. C'est un truc assez sympa donc je vous le post ici.

Synopsis
Dans le monde de l'Halkeginia, tous les nobles naissent avec un don leur permettant d'utiliser la magie. Cependant, la jeune Louise de la Vallière, élève à l'académie de magie du royaume de Tristain, présente des résultats si désastreux dans ses divers tentatives que ses camarades doutent de ses pouvoirs. Étant en deuxième année, elle souhaite profiter de la cérémonie du familier pour prouver à tous qu'elle a des pouvoirs.

À Tōkyō, le jeune Saito Hiraga se trouve à Akihabara pour faire réparer son ordinateur portable lorsqu'un cercle de lumière apparait devant lui. Intrigué, il se rapproche et se fait absorber par ce qui se révèle être un portail inter-dimensionnel. Il a été choisi pour devenir le familier de la jeune noble et ainsi accomplir leur fabuleux destin, celui des élus du Néant.


Edit : Je rajoute l'intro du topic de Setsunielk car elle s'est tuée a le faire et ça présente les saisons une a une
Image

Résumé de la première saison :

Ca se passe en Halkeginia,dans l'Académie de Magie de Tristain.Une jeune magicienne noble du nom de Louise Françoise le Blanc de la Vallière est la risée de tous les élèves qui la surnomment "Louise la Zéro" car elle n'est même pas capable de réaliser un sort correctement.Une tradition à l'Académie de Magie veut que les élèves invoquent leur familier,que cela soit d'un chat à un dragon,et qui restera avec eux toute leur vie.Mais Louise est toujours différente même sur ce point : Au lieu d'invoquer un familier normal,elle invoque un garçon,qui répond au nom de Hiraga Saito,qui vient d'un autre monde,d'un autre pays : le Japon.Plus le temps passe,et plus ils sauront qu'ils ont un lien.

Ce qui est dans les deux spoils ci-dessous contient le résumé des deux autres saisons parues.
Image

Résumé de la deuxième saison :
Après que Louise et Saito eurent repoussé l'attaque des forces d'Albion grâce aux pouvoirs du Void,Saito retourna dans son monde,et s'écrasa au sol...Mais ce retour n'était qu'un rêve,il était juste tombé du lit de son maître,celle dont il est amoureux.Il décida de rester dans ce monde qui lui était étranger il y a seulement quelques temps.Mais le lendemain,la princesse Henrietta fut enlevée.Panique.Générale.
Cette saison raconte l'enlèvement de la princesse Henrietta,l'arrivée des soeurs de Louise,et encore d'un affrontement contre Albion qui envoie son armée au port détenu par le royaume de Tristain dirigé par Henrietta.
Image

Résumé de la troisième saison et dernière de parue à ce jour :

Saito étant revenu à l'Académie de Magie après avoir affronté une armée entière d'Albion,celui-ci avoue qu'il était mort,mais ressuscité par une "fée" à la poitrine...bref,je dis pas.Mais quelques jours plus tard,la marque de Gandalfr sur sa main disparaissait.Encore.Panique.Générale.
Cette saison raconte le renouvelement du contrat de familier Saito / Louise (allez regarder pourquoi,fufu),l'arrivée de Tiffania la "fée" et l'enlèvement de Tabitha.

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: Zero no tsukaima

Message par Adonis Noir » 20 juil. 2010, 12:52

En quoi c'est ecchi ? Pour l'insctant je vois rien de pervers là dedans :mrgreen:
Familier c'est-à-dire ? Il a pas de pouvoirs Saito si ?
Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Zero no tsukaima

Message par Arber666 » 20 juil. 2010, 13:29

bah faut regarder pour comprendre... mais sinon il est marrent et il y a 3 saison pour l instant
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Zero no tsukaima

Message par Kaengel » 21 juil. 2010, 11:02

Je connais bien cet anime pour avoir regarder les trois saisons.

Oui c'est Ecchi, et le seul truc qui est lourd c'est que le scénario et les relations entre les divers personnages évoluent à peine au fil des saison. Donc en fait c'est marrant, un poil pervers, mais faut pas trouvé une grande oeuvre.

C'est juste à regarder mais sans plus :D
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Zero no Tsukaima saison 1,2 et 3.

Message par SetsuNielk » 29 août 2010, 17:46

Edit Nerothos : Je fusionne le nouveau topic de Setsu avec l'ancien

Je le conseille car le graphisme est bon,le design des personnages n'est pas aussi catastrophique que celui des personnages de l'anime de Negima,et qu'ils sont très attachants.

On peut tous les voir sur Wat.En qualité...moyenne ? Du moment qu'on peut lire le texte et que les images sont pas illisibles,ça va.Yes.

Certains disent qu'il prévoient une 4ème saison,mais personne ne sait quand.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Zero no Tsukaima saison 1,2 et 3.

Message par Arber666 » 29 août 2010, 18:48

Pour une saison 4 rien n'est prévue c'est juste un myth ! comme negima est son nouvel animé :O

Mais j'avoue que c'est trop fun Saito qui se fait explosé a chaque episode x) *Baka Inu !*
Image

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Zero no Tsukaima saison 1,2 et 3.

Message par SetsuNielk » 29 août 2010, 18:57

C'est vrai que comment il se fait toujours torturer par Louise à chaque fin d'épisode,c'est toujours aussi marrant,on s'ennuie pas. :D
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Zero no Tsukaima saison 1,2 et 3.

Message par Arber666 » 29 août 2010, 21:08

La saison 3 date de 2008 donc c'est pas sur qu il est une saison 4 .
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Zero no Tsukaima saison 1,2 et 3.

Message par Nerothos » 29 août 2010, 21:38

Pour ce qui est de les voir vaut mieux les télécharger c'est un million de fois mieux. Wat c'est bien mais franchement ca nique les yeux. ZNT ca passerait encore mais Youtube a une meilleure qualité maintenant x).
Regarde Clannad sur Wat et jte tire une balle de plomb dans la tête :p

Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Zero no tsukaima

Message par Arber666 » 29 août 2010, 21:52

Nero est dangereux O_O mais bon sa reste visible sur wat comme même x)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité