Yakitate!! Japan

Les séries commençant par U, V, W, X, Y ou Z.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Yakitate!! Japan

Message par Nerothos » 16 avr. 2010, 17:40

L'adaptation anime d'un de mes mangas pref !

TITRE ORIGINAL : Yakitate!! Japan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [SUNRISE]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : [HASHIGUCHI TAKASHI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 69 EPS 25 mins

Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
焼きたて!! ジャぱん
Fresh Made Japan
The King Of Bread

Synopsis
Azuma Kazuma, jeune garçon de la campagne, cherche à réaliser le rêve d'un de ses amis boulangers : créer un pain si délicieux, qu'il pourrait l'appeler "Japan" (Japanese-Pan, "pan" voulant dire "pain" en japonais), et en faire le pain officiel du Japon. En apprenant les bases de la conception du pain, Azuma découvre qu'il possède un don : les "mains solaires", qui permettent une fermentation plus rapide du pain, dès la réalisation de la pâte, ceci le rendant encore plus délicieux. Grâce à ce pouvoir, Azuma compte bien devenir un boulanger renommé dans tout le pays.
Notre héros se rend donc dans la ville de Tokyo, afin de participer à l'épreuve de recrutement de Pantasia, une chaîne de boulangerie prestigieuse, pour devenir un professionnel, et pouvoir enfin réaliser le Jap-pan, qui révolutionnera le monde de la boulangerie. C'est là qu'il fait la rencontre de Kawachi Kyousuke, jeune homme ambitieux et talentueux, avec qui Azuma se liera d'amitié. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne sont engagés par Pantasia. Cependant, Azusagawa Tsukino, petite-fille du propriétaire du groupe Pantasia, et gérante d'une boulangerie à Tokyo qui cherche de nouvelles recrues pour sa boutique, décide de leur donner une chance. Ces derniers acceptent la proposition de Tsukino, et peuvent enfin s'adonner à leur passion, tout en gardant à l'esprit l'espoir de rejoindre la boutique principale de Pantasia, où seuls les grands boulangers accèdent. Tous deux useront de leur créativité et de leur talent, afin d'accomplir leur rêve.


Sans doute l'anime le plus fidèle a un manga que j'ai jamais vu. Pour le reste voir dans le topic du manga ;)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Yakitate!! Japan

Message par Kaengel » 17 avr. 2010, 10:34

J'ai juste lu le résumé la, euh pour une série qui doit durer presque 70 épisodes ca m'a pas donné spécialement envie de prendre le temps de regarder, très honnêtement.

N'aurais-tu pas quelques images histoires de donner envie ?
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Yakitate!! Japan

Message par Nerothos » 17 avr. 2010, 11:59

Pour les images j'en est pas mais sur google images t'en a pas mal. Jette un coup d'oeil au premier tome du manga sinon tu te fera tout de suite une idée (perso j'ai commencer avec le tome 2 et j'ai accrocher directement)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité