The iDOLM@STER Cinderella Girls

Les séries commençant par T.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Kaengel » 14 févr. 2015, 21:01

A voir aussi : iDOLM@STER Xenoglossia, The Idolm@ster , Puchimas : Petit Idolm@ster
The iDOLM@STER Cinderella Girls
Image
Studio : A-1 Pictures
Genre : Comédie, Musique, Drame
Format : Deux saisons
Date : Janvier 2015 -
346 Production est un studio d'Idol reconnu, s'occupant de très nombreux talents dans le monde du divertissement. Sous la charge d'un producteur très peu habile en relations humaine, le studio démarre le projet Cinderella optant pour le recrutement de nombreuses adolescentes "ordinaires" qui pourront ainsi faire leur premiers pas en tant qu'Idol.

Idolm@ster est une sacré licence. De très nombreux jeux vidéos qui ont conduit aux multiples adaptations animes concernant le groupe 765 production. Maintenant au sommet, nous les laissons pour repartir de zéro avec le groupe Cinderella. Qu'est-ce qu'on peut attendre d'un anime Idolm@ster ?

- De la comédie. La plupart des épisodes reposent sur des gags entre les personnages qui sont généralement plutôt bien mis en scène bien que l'anime Cinderella soit encore loin du niveau de son prédécesseur pour le moment. J'espère tout de même voir des délires énormes.

- La pointe de drame. La pointe de drame qui change tout. De temps à autres les arcs vont devenir très très sérieux, mettant en avant des problèmes pas drôle du tout avec assez peu de tabou. L'anime n'hésite pas à montrer que les contes de fées restent du domaine de la fantaisie. *

- De la musique : Et le tout en animation classique. La ou les studios ont tendance à nous foutre du CG partout pour se simplifier la tache dès qu'il va y avoir un peu trop de mouvement, Idolm@ster est un anime avec des chorégraphies musicales qui sont faites en animation classique, espérons que Cinderella Girls ne déroge pas à cette règle qui avait fait la force de ce premier anime.

Les personnages sont pour l'instant en cours d'introduction, très nombreuses encore une fois. Attendons de voir ce que chacune d'entre elles nous réserve.

Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Clemman_Saiko » 24 févr. 2015, 22:11

Je suis la série depuis le début, qui constitue mon premier pas dans l'univers de IDOLM@STER, et je dois dire que la série me plaît beaucoup, les persos sont tous sympas et quand il y a de la musique ça rend super bien.

Episode 6:
Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'épisode met en avant le producteur et ses difficultés en relations humaines. Autant cet élément passait pour un gag parfois, autant là c'est quelque chose de sérieux qui joue sur les vecteurs confiance en soi et confiance en son mentor de ses protégées.
Et... Ouah, l'épisode a parfaitement géré le truc, c'était super cool, génial ! Voir ce mec faire des efforts est super cool, limite notre déprimée du moment est passé derrière lui en terme d'intérêt pour ma part.
Vivement le prochain !

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Kaengel » 24 févr. 2015, 22:18

Il en devenait énervant le producteur, c'était à se poser la question de comment il était arrivé à son poste. Les réactions de RIn par rapport à l'épisode précédent, et cette semaine sont par contre géniales. Ce personnage survole la série.
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Clemman_Saiko » 02 mars 2015, 18:54

Pas d'épisode la semaine dernière mais un épisode spécial 7.5 où les doubleuses du trio principales raconte des anecdotes et autres informations dispensables. Si c'est traduit, je regarderais peut-être.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Kaengel » 02 mars 2015, 20:09

Je vais pas mentir, j'en ai rien à foutre pour le coup :p
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Clemman_Saiko » 14 mars 2015, 20:05

Episode 9:

Episode très cool cette semaine !
Je suis très friand de ces épisodes où des idols participent à des jeux télévisés, bien souvent ça part en n'importe quoi (souvenez vous de PriPara !), ben là j'ai été servi.
On a eu l'occasion de constater que Anzu avait une très bonne culture générale. x)

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Kaengel » 18 mars 2015, 17:24

Ce qui me dérange un peu dans l'anime là, c'est qu'il va être divisé en deux...

On se tape juste l'introduction des personnages dans la saison 1 du coup, c'est pas terrible terrible comme organisation. Ce délire de faire ça qui s'est popularisé depuis Fate/zero est relativement casse burne, surtout quand certaines saisons sont séparées de presque un an...
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Clemman_Saiko » 24 mars 2015, 20:24

Là ça reste l'affaire de trois mois, mais comme tu le dis dans le cas de Cinderella Girls c'est que l'orga est pas terrible, je sais qu'il se passera des choses plus intéressantes dans le seconde partie, mais ça créé un sérieux déséquillibre.

Episode 10:

Episode cool, le producteur nous montre une fois de plus qu'il a talent non négligeable pour passe pour un pervers fini. xD

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Kaengel » 27 mars 2015, 06:57

Bah le soucis c'est que quand tu compares avec le premier anime d'Idolmaster... Cinderella girls c'est un peu de la daube pour le coup...
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: The iDOLM@STER Cinderella Girls

Message par Kaengel » 12 avr. 2015, 14:11

Bon, bah c'était pas terrible cette première saison.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité