Tekken Blood Vengeance

Les séries commençant par T.
Répondre
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Tekken Blood Vengeance

Message par Kaze » 31 mai 2014, 00:51

Tekken Blood Vengeance

Image

Histoire :[/color]

Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la sœur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté, l’obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Boskonovitch, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ?

copié collé Allociné

Infos pratiques :[/color]

Auteur : Dai Sato
Réalisateur : Youichi Mouri
Studio d'animation : Digital Frontier / Bandai Namco Games
Genre : Action, art martiaux
Durée : 92 min
Editeur DVD : Kaze
Licencié : Oui


Avis :[/color]


Au début je voulais prendre ce film un peu avec des pincettes après l'énorme déception du film Tekken live qui était bien naze, pourri, daubique, merdique, et j'en passe. Mais la honnêtement j'avait été agréablement surprise.

Dans un premier temps on a comme héroïne Xiaoyu et Alisa, ce qui est plutôt intéressant, on verra leur amitié évoluer au fil du film, et franchement leur relation j'ai trouvé ça cool et bien fichue. Au début Alisa je la trouvais bizarre un peu nunuche même, puis je l'ai trouvé plutôt attachante au fil de l'histoire, c'était pas tellement le caractère que je lui voyais, mais ça rend plutôt pas mal dans le tout. Pour Xiaoyu fidèle à elle même, énergique et tout comme on peut le voir dans les cinématiques des personnages dans les jeux.

Nous avons les deux soeurs ennemis, au moins ici elles sont ennemis, et pas comme dans le film pourri ou elle font un plan a 3 avec Kazuya... je sais pas ce qu'ils avaient fumé à ce moment mais bon, enfin bref la je parle pas du film live. Donc Nina et Anna toujours fidèles à elles mêmes, chaque rencontre entre les deux est explosive !

On voit Lee Chaolan, je sais pas si vous vous souvenez dans les cinématiques des jeux, avec son côté un peu décalé, et sa pause du pouce levé, bah la c'est là même et il fait marrer c'est cool. C'est une présence utile mais assez anecdotique aussi.

Les personnages sont plutôt fidèles, et ça ça fait plaisir à voir.

Ce qui concerne l'animation, personnellement de souvenir, j'avais vraiment trouvé ça bien fichu, c'est bien détaillé par moment, mais en revoyant le trailer la, je trouve que parfois niveau modélisation, posture, c'est assez moyen, mais globalement, j'avais trouvé ça bien visuellement. Les combats sont bien sympathique, on y retrouve les techniques de nos personnages dans le jeux.
Les musiques alors je peux pas trop trop dire la dessus la seule qui m'a marqué c'est celle du combat final, qui était franchement bien comme musique.

Tient d'ailleurs le combat final, bah il était plutôt cool, surtout la première partie qui envoyait du lourd. La seconde partie est sympa, assez intéressante. La dernière visuellement ça claque mais vive la démesure quoi, mais ça a montré un petit moment que j'ai aimé. Dans l'ensemble un bon combat qu'on a vu là.

Ah bah faudrait peut être que je parle du scénario tient. Alors je l'ai trouvé intéressant, fidèle à l'esprit Tekken, il est pas des plus original, mais ça se laisse suivre. Je pourrais pas parlé en détail, ça remonte à trop longtemps que je l'ai vu, mais j'ai pas souvenirs de grosses faiblesses dans le scénario et son développement.

Enfin voila, c'est un film d'animation 3D bien sympathique, où l'on garde l'esprit du jeux. Bref vous aimé les jeux Tekken ce film devrait techniquement vous convenir.

Autres :[/color]

Trailer en anglais par contre:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wAQ-nHNZj8A[/video]
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Tekken Blood Vengeance

Message par Alaessia » 31 mai 2014, 09:33

Ce film me fait peur, peur de découvrir le contenu si je me pousse à le regarder. Ton commentaire sur la fidélité des personnages me rassure un peu, j'ignore si je prendrais le temps de le découvrir.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Tekken Blood Vengeance

Message par Kaze » 31 mai 2014, 10:24

Moi aussi j'avais peur, surtout après avoir vu Tekken (film live) mais au final j'ai été bien surprise, et j'ai bien aimé. Je pourrais pas vraiment m'étaler au niveau du scénario, ça fait trop longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens qu'il y avait la fidélité de l'univers et des personnages. (m'enfin de ce côté là ils pouvaient pas faire pire que le film live)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité