To Aru Majutsu no Index

Les séries commençant par T.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: To Aru Majutsu no Index

Message par Kaengel » 23 mars 2011, 19:45

Je viens pour ma part de me taper la première saison la. Ben je regrette vraiment pas d'avoir regarder To Aru Majutsu no Index.

Des bonnes scènes d'actions, des transitions qui sont plus ou moins intéressantes, de très bon personnage également ( Accelerator m'a fait rêver ).
Je me suis bien pris dans l'histoire, surtout à la fin du premier arc, je m'attendais pas à ce que ce soit finalement le héros qui perde la mémoire, une idée qui m'a bien plus surtout quand on voit ce qu'il fait pour pas que ce soit découvert après.

J'ai donc dévoré les premiers épisodes aussi vite que possible, je vois qu'une seconde saison est actuellement en cours, mais je vais essayer de regarder Railgun avant de me pencher dessus. Y'a des avis très divergents sur cette side story, vais bien voir ce que ça donne.


Edit : Bon, j'avais fini les Railguns hier... Et la j'viens de me faire les 22 épisodes pour l'instant disponibles de la seconde saison.

Alors ce que j'en pense, du bon, vraiment. L'arc avec les bonnes soeurs était un peu chiant certes, mais oh putain mon dieu comment l'arc actuel déchire bien comme il le faut ! Accelerator pète réellement de classe comme cela n'est pas permis.
J'avais bien kiffé aussi le passage ou Kuroko affronte l'autre téléporteuse, mais l'accelerator de l'épisode 22 est quasi jouissif. Hâte de voir la suite et fin de cette seconde saison, j'vais guetter les épisodes à présent :)
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité