To Aru Kagaku no Railgun

Les séries commençant par T.
Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: To Aru Kagaku no Railgun

Message par Zefyris » 10 janv. 2011, 22:42

Ben l'usuel mangafox http://www.mangafox.com/manga/to_aru_kagaku_no_railgun/ en fait...
Mais en fr je ne sais pas, de fait.
Image

Avatar du membre
Adonis Noir
Messages : 118
Enregistré le : 13 juin 2010, 12:22

Re: To Aru Kagaku no Railgun

Message par Adonis Noir » 15 janv. 2011, 10:57

Zefyris a écrit :Ben l'usuel mangafox http://www.mangafox.com/manga/to_aru_kagaku_no_railgun/ en fait...
Mais en fr je ne sais pas, de fait.
Y'avait la Dankestsu mais ils se sont dissous y'a assez longtemps ^^'
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: To Aru Kagaku no Railgun

Message par Kaengel » 22 mars 2011, 17:58

Bon, je viens de finir Railgun, j’aurais bien enchainé les épisodes.

Que dire sur cette série… Je l’aime globalement moins que la première saison de Index, néanmoins l’arc principal qui tourne autour du prof Kiyama est celui que j’ai le plus aimé parmi cette série. Si j’aime moins cette side story, c’est à cause du nombre d’épisodes quasiment voir totalement inutiles qu’elle contient.

Parce que bon, quand j’ai vu la première saison d’Index, finalement l’ambiance n’était pas forcément trop dans le school-life, dont l’aspect est beaucoup beaucoup plus présent dans Railgun, et c’est quelque chose que je ne veux pas vraiment voir en matant ça :)

Donc, les épisodes qui traitent le scénario sont vraiment prenants, les autres pas vraiment. Je me faisais même un peu chier à cause de ça sur certains des épisodes, mais fallait visiblement mettre la dose de fanservice dans cet anime.

Je vais pouvoir commencer les épisodes de la seconde saison d’ici peu de temps, hâte de retrouver certains personnages qui ne sont pas apparus dans Railgun. ( Les sisters, Accelerator, Last Order… )

Et je sens aussi que va falloir que je me mette au manga, la. Donc le manga Railgun, pour commencer
Image

Avatar du membre
Zefyris
Jidai Okure no Zefyris
Messages : 559
Enregistré le : 24 déc. 2010, 23:43

Re: To Aru Kagaku no Railgun

Message par Zefyris » 02 avr. 2011, 22:09

yep l'anime m'a déçu vu qu'il ne traite pas l'arc des clones.

Maintenant, en manga, l'arc des clones vient de se finir.
Ca veut dire qu'ils peuvent faire une seconde saison de Toaru KnR sans avoir à improviser (enfin tu me diras vi qu'il y a les light novel y avait pas besoin d'improviser de toute façon mais bon...)

j'aimerais beaucoup qu'ils la fassent perso.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité