Pandora Hearts

Les séries commençant par P, Q ou R.
Répondre
Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Pandora Hearts

Message par SetsuNielk » 11 sept. 2010, 19:24

Je savais pas où le placer. /PAN/

Image

Résumé :[/b]
Oz Bezarius, fils d'un des 4 plus grand ducs, vient d'atteindre ses 15 ans. Lorsque les héritiers de ducs atteignent cet âge, il est de tradition qu'ils passent une cérémonie de passage à l'âge adulte. Le jour de la cérémonie, Oz fuit Mrs Kate (une des servantes des Bezarius) et préfère explorer la demeure avec Ada sa soeur et Gilbert son servant le plus loyal. Mais pendant cette excursion, ils tombèrent devant une tombe dont le nom du mort est illisible, et une montre accrochée dessus. Alors qu'Oz s'en empara, il rencontra une jeune fille dans un tout autre lieu qui essaya de le tuer. Mais ce n'était qu'un simple rêve,qui lui est pourtant tellement réel...
Le moment de la cérémonie. Oz arriva devant l'horloge silencieuse de l'église,la où se tiendra la fête. Il prêta serment à l'horloge, comme le veut la tradition. Mais celle-ci se mit soudain en marche. Le temps fut soudainement arrêté, et des personnes vêtues de capes vinrent. Ainsi que la fille du rêve d'Oz, qui est une Chain, un monstre des Abysses, surnommée B-Rabbit...


Qualités :[/b]
-Les personnages sont attachants
-Il y a quelques fois des touches d'humour
-Pour ceux qui sont fans d'actions, ils apprécieront

Défauts :[/b]
-Certains mystères ne sont pas élucidés à la fin de la série
-Il y a plutôt beaucoup de personnages, et pourtant, certains sont importants mais n'apparaissent que très peu dans la série

Où on peut regarder les épisodes ?
Sur Wat.
On peut aussi trouver des Omakes de 5 minutes. Il y a 9 en tout, et seulement le 1er,2e,3e,4e,5e,8e sont sur Wat en VOSTFR. On peut tous les retrouver (les Omakes) sur youtube en VOSTA...

J'ai sorti le grand jeu de la-fiche-que-le-forum-t'ordonne-d'utiliser-si-tu-veux-présenter-un-manga-ou-alors-on-valide-pas-et-ça-sera-pas-la-peine-d'insister-de-mettre-un-type-de-fiche-que-t'as-inventé... xD
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pandora Hearts

Message par Kaengel » 22 sept. 2010, 22:07

Je sais ou trouver les épisodes en vostfr je vous les mettrais quand j'aurais autre chose qu'un téléphone pour poster, ce week end quoi.

Un très bon anime sinon, j'ai pu voir le manga également, du moins les deux premiers tomes, et le manga est très supérieur.

Le gros truc a reprocher à pandora Hearts c'est de trop compter sur le design affolant de ses personnages et de ne pas mettre assez d'intrigue, trop de dessins classes mais pas assez de fond si je pourrais dire. Il y a une histoire mais pas de quoi casser des briques.

Mais comme dit plus tôt les personnages sont tous très bon, ce qui fait que l'anime est globalement bon aussi. ( D'ailleurs j'ai fait des créas d'Alice :D )
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Pandora Hearts

Message par Nerothos » 22 sept. 2010, 22:56

Pas besoin de mettre les liens, les gens tapent sur google et trouveront sans prob (et ça évite d'avoir des liens illégaux sur le fofo :D)
J'essayerais de le mater après ma liste d'anime et série a look

Avatar du membre
SetsuNielk
Messages : 139
Enregistré le : 07 avr. 2010, 20:10

Re: Pandora Hearts

Message par SetsuNielk » 25 sept. 2010, 19:48

C'est vrai que pour le dessins, c'est plutôt décevant... Mais côté intrigue, Kaengel, je trouve que justement, y'en a beaucoup ! Surtout si on ne fait que regarder l'anime.

Y a aussi le fait que certaines personnes pensent qu'il y a trop de points communs avec Alice au pays des Merveilles. Bon, moi ça me gêne pas... Mais j'ai entendu parler de ça.
MAHORA LIVE !?

Image Image Image Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Pandora Hearts

Message par Kaengel » 25 sept. 2010, 23:42

C'est pas que certains points en commun, c'est complètement inspiré d'Alice au pays des merveilles et du magicien d'Oz.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité