Princess Lover

Les séries commençant par P, Q ou R.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Princess Lover

Message par Nerothos » 16 avr. 2010, 17:35

Je viens vous faire partager un anime que j'ai découvert l'année dernière et que j'ai bien aimer dans l'ensemble ;)



TITRE ORIGINAL : Princess Lover!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [GOHANDS]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [RICOTTA SOFTWARE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
プリンセスラバー!

Synopsis
Teppei Arima est un étudiant de seconde année au lycée. Il vit en confort dans une famille moyenne qui tient un petit restaurant de rue. Mais malheureusement, lors d'un jour des plus ensoleillés, ses parents meurent dans un accident de voiture. C'est ainsi que quelques mois plus tard il est contacté par son grand-père, Isshin Arima, un riche millionnaire, qui décide de lui léguer toute sa fortune. Teppei doit donc lutter contre le monde des riches, un monde qu'il détestait jusqu'alors...


Alors attention c'est du ecchi à volonté dans cette animé à la fois marrant et prenant. On se retrouve avec un héro qui découvre un monde totalement différent et qui devient le centre d'interêt de plusieurs filles :D

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Princess Lover

Message par Kaengel » 17 avr. 2010, 10:39

Le résumé à l'air sympa, ca m'a encore l'air d'être un harem avec un héros qui ne saura plus où donner de la tête.

J'aimerais te poser une question, est-ce qu'il y a un scénario qui se dessine, je veux dire un truc un minimum sérieux, au fil des épisodes, ou on reste dans le pur comique jusqu'au bout ?

Hésite pas à nous mettre quelques images :D

J'édite ton message pour rajouter les liens VostFr :D
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Princess Lover

Message par Nerothos » 17 avr. 2010, 11:58

Bah en faite oui il y a un scénario très prenant qui s'ouvre réellement vers les 6-7 épisodes après la mise en place. Quand je dis que c'est hilarant c'est parce que y'a quelques passage, ou quelques clin d'oeil qui sont vraiment marrant mais sinon il y a une vraie histoire.

Image

En gros dans les femmes y'a la promise en mariage à sa gauche (la blonde). (Autant dire qu'elle à de la classe :D)
La princesse à sa droite.
La servante en maid.
Et la fille "rivale".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité