Noein

Les séries commençant par N ou O.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Noein

Message par Kaengel » 12 avr. 2010, 12:42

Synopsis
Noein conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangri La dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Écolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.

Image

Cet anime est vraiment très particulier, autant au niveau du scénario que du graphismes. Néanmoins on se prend rapidement dans l'histoire, et on veut à tout prix découvrir la fin. Il faut parfois réfléchir, parce que des choses comme 'L'effet papillon' peuvent s'y produire.

Mais les deux héros sont assez attachants, et l'histoire vaut le coup d'être regarder. Sa note globale est de 9.4/10 d'après un sondage a 3500 votants. Ca montre bien la qualité.

J'espère que vous prendrez la peine de découvrir cet animé.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: Noein.

Message par Nerothos » 12 avr. 2010, 13:00

fr? vostfr? Pensez à préciser :p

Kaengel : C'est de la Vostfr, en effet j'aurais du le préciser, je vais l'ajouter avant la liste des épisodes :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité