Page 1 sur 1

Ore, Twintail ni Narimasu

Posté : 21 févr. 2015, 19:55
par Clemman_Saiko
Ore, Twintail ni Narimasu
Image
Studio :[/b] Pony Canyon
Diffusion :[/b] Du 10 Octobre 2014 au 26 Décembre 2014
Episodes :[/b] 12
Adaptation ? Oui, light novel
Genre(s): Comédie, Fantastique, Action, Romance, Ecole, Shonen

Synopsis :
Mitsuka Souji est un lycéen de première année qui est un fétichiste des couettes. Un jour, un jolie fille, Twoearle qui vient d'un autre monde apparaît soudainement face à lui et lui donne le pouvoir de se transformer en "Guerrier à couettes TailRed". Désormais, Souji, avec l'aide de son amie d'enfance tsube Aika qui peut se transformer en "Guerrier à couettes TailBlue", doit combattre dans le but de protéger la paix sur Terre.

Si vous cherchez une série complètement décalée, avec un sujet loufoque mais qui se prend totalement au sérieux par moments, vous êtes à la bonne adresse !

Nous avons donc un personnage principal fétichiste des couettes qui va protéger la prospérité de ce style capillaire (et par extension la paix) sur Terre en se transformant lui-même en fille à couettes.
Et le délire ne s'arrête pas là, puisque les ennemis ne sont ni plus ni moins que des créatures reptiliennes ayant chacune un fantasme particulier (lunettes, peluches, arrière de nuques etc) qui cherchent à puiser toute l'énergie couetienne des terriens, et ce de monde en monde.

La série est un gros clin d'oeil au genre Sentai de par le style des costumes des héros ou celui des ennemis, le tout est rythmé par un humour absurde et des scènes d'actions rythmées, le point faible de la série étant ses personnages, qui passent au second plan au dépit de l'ambiance générale.

Une série destiné à ceux qui cherchent du fun pur et absurde à regarder le cerveau débranché !

L'opening de la série :
[media]http://youtu.be/SJ7gCgDm_3k[/media]

L'ending de la série :
[media]http://youtu.be/OfvnxozM_aM[/media]

Re: Ore, Twintail ni Narimasu

Posté : 21 févr. 2015, 20:47
par Kaengel
C'est le nanard de l'an dernier. Difficilement départageable avec Daimidaler. Ce délire avec les Twintails est poussé à l'extrême, on fait parfois des rencontre du 3eme type à des moments où on s'y attends le moins. Le fait d'avoir un gender bender du héros juste pour le fun c'est quelque chose aussi. C'est pas comme dans un Kampfer où on tombe dans un harem foireux, là on réfléchit même pas. ON constate, et on rigole.

Quelques épisodes sont un peu faibles, néanmoins d'autres sont vraiment énormes. En particulier quand Tail Red affronte le premier gros antagoniste de la série, quel combat épique !

Re: Ore, Twintail ni Narimasu

Posté : 21 févr. 2015, 21:11
par Nerothos
J'ai trouver les ennemis sympa.
Dans l'ensemble par contre (de souvenir), j'ai trouver l'anime plutôt moyen. Après les twintails ou autre c'est pas trop mes délires x).
J'ai bien aimer les réactions de la blonde et surtout sa maid. Et aussi la scientifique.

Re: Ore, Twintail ni Narimasu

Posté : 21 févr. 2015, 21:14
par Kaengel
Nerothos a écrit :Après les twintails ou autre c'est pas trop mes délires x).
.
BOUHHHH BOUHHHHHHH
*Lance des tomates