No Game No Life

Les séries commençant par N ou O.
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: No Game No Life

Message par Nerothos » 08 juin 2014, 01:02

Oui lui il n'oublie probablement pas dans le même ordre et puis c'est son plan donc pas aussi soudain.

Ça prouve bien le lien entre les deux dans cet épisode et j'aimerais vraiment qu'ils approfondissent l'histoire de Sora. Il a pas l'air si vide que ça dans l'anime quand il est gosse au vu de ce qui est dit qu'il ait du supporté.

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: No Game No Life

Message par Alaessia » 08 juin 2014, 19:49

J'ai rattrapé mon retard, j'aime beaucoup cet anime. Le meilleur de la saison de mon côté.
Ce petit entracte avec Kurami et Fii? ( je ne sais pas orthographier son nom ) n'était pas pour me déplaire. J'ai hâte de savoir ce que compte faire Sora d'une Elfe dans son plan. J'imagine mal quelque chose de magique et d'actif étant donné que les elfes ont perdu 4 fois et que les jeux vidéos sont le domaine du duo.
Image

Avatar du membre
Kiba
Arme Anti-Spriggan
Messages : 1146
Enregistré le : 02 oct. 2010, 00:41
France

Re: No Game No Life

Message par Kiba » 10 juin 2014, 15:18

Je viens de rattraper la série aussi de mon côté.

Déjà l'un des points forts que je trouve dans la série est réellement la façon d'agir des deux personnages principaux Sora et Shiro, que ça soit au niveau de l'humour ou les stratégies complètement folles qu'ils préparent de A à Z pour gagner leurs jeux. Jusqu'ici l'animé est toujours rester accrocheur et arrive toujours à nous surprendre.

Au passage j'ai déjà vu des siritori plutôt original, mais là ça doit bien être le plus explosif xD.

Sinon par rapport aux différences dans l'adaptation de l'épisode 9, autant le fait qu'ils ont zappé de montré en détails l'aspect psychologique de Sora et Kurumi durant le jeu ne me dérange pas trop (ça je suis habitué que dans les adaptations de light novel, les personnages se voient souvent simplifier), mais le coup de ne pas montrer la réaction quand elle a reçu la mémoire de Sora ça passe moins bien du coup, vu que là ça m'a l'air beaucoup plus important pour l'histoire.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 10 juin 2014, 15:46

Ca ne servira à rien pour ce qu'ils vont adapter en tout cas. Donc s'ils ne prévoient pas de continuer ils peuvent dire qu'ils peuvent s'en foutre en évitant d'ajouter un truc qui sera laissé en suspens. Le cas échéant si ça continue ultérieurement ils peuvent toujours le replacer avec une réflexion de Kurami ou autre.
Ca ne m'a pas plu ce choix, néanmoins y'a au minimum des raisons pour le justifier.

Tiens d'ailleurs j'y pense. Mais la question qui revient régulièrement est de savoir comme l'humanité a pu survivre pendant les guerres vu les désavantages qu'ils ont. On a des éléments avec leur faiblesse qui les pousse à chercher des trucs différents, mais je me demande si les caractères et l'audace de certains humains n'entre pas en compte. Sora, Shiro et Kurami sont tous les trois des allumés. Et je pense pas que ce soit les premiers du côté des humains à agir de cette façon. Pas l'humanité actuelle qui n'a rien pour s'exprimer, mais les humains de l'époque devaient être complètement déjantés pour aller se battre.
Image

Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Re: No Game No Life

Message par Nerothos » 10 juin 2014, 22:47

Pour le coup le papi les as bien brain comme qui dirait.

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: No Game No Life

Message par Sora » 12 juin 2014, 13:39

Episode 10.
La chute m'a tué. Sora a tout prévu de A à Z mais il se chie dessus dès le départ. Et ouai, ça se passe à Tokyo, double coup de poignard. D'une part, c'est abondant de monde. D'autre part, ça se passe dans leur Monde qu'il déteste. Haha! K.O par forfait?! Je suis plié de rire.

Sinon, le fait que Sora et Kurami partagent leurs souvenirs entraînent des situations bien sympathique. Et Fii est une sadique et ça j'adore.
Le bonheur si Steph est la clé de leur victoire pour "venger" son Papy.

Abe no Seimei
Haters, haters everywere
Messages : 1131
Enregistré le : 29 nov. 2013, 22:41

Re: No Game No Life

Message par Abe no Seimei » 12 juin 2014, 16:31

Sora Tu l'as dit ! Je me suis dits... "Attands WHAT s'est quoi ce délire lol Et Sora fais pas le con !" Je me demende comment il vous faire ! Au passage, quelqu'un d'autres que moi a poussé un "WTF ?!" quand il a réalisé : "euh comment les hommes bpetes ont pu reproduire Tokyo ?"

Et là aussi d'accords, j'ADORE la personalitée de Fi, j'adore quand Mamiko noto joue des séductrices adiques et autres dominatrice genre Reiri (princess resurrection) ou l'inimitable hagoromo-gitsune sama (nurarihyon no mago) du coup quand j'ai vu la fille elfe toute mignonne et qu'elle prenait une voit sur-aigu j'ai crain le pire mais là j'addhère un max !^^

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 13 juin 2014, 07:57

Bon, moi du coup je sais comment ça va se finir et ce que va faire ou non Steph dans la fin de la saison mais j'vais pas vous le dire hein :)

En ce qui concerne Kurami/Sora, ça ressemble déjà plus à ce que ça devrait être. Je veux dire que dès le dernier épisode ils auraient du être d'égal à égal au niveau de leur partie, et les moments où ils piochent dans la mémoire de l'autre pour l'emmerder ça donne toujours quelque chose de fabuleux. Par ailleurs au niveau de la scène dans les bains, au delà du fait que Kurami savait les intentions de Sora elle sait aussi bien évidement ce qu'est une caméra et un appareil photo contrairement à Steph par exemple :p

M'enfin Sora/Kurami ça donne quelque chose de génial à regarder :)

Et le jeu que l'on va avoir dans ce Tokyo-like va être énorme aussi XD
Image

Avatar du membre
Sayoniais
Messages : 310
Enregistré le : 13 août 2011, 02:14

Re: No Game No Life

Message par Sayoniais » 14 juin 2014, 01:19

Je viens de rattraper mon retard. No game no life est vraiment bon même si l'ensemble me semble peu "réaliste", plutôt tiré par les cheveux. J'adore Kurami. Et Steph pour son tsukkomi aussi même si je dois probablement être le seul à l'apprécier :lol:
L'ange est assez énorme dans le genre aussi. Sora et Shiro sont toujours étranges mais bon.

Par contre les warbeasts... Pour avoir une avancée technologique aussi soudaine et calquée sur le progrès des humains (ascenseurs, jeux vidéos...) ET pour être capables de remodéliser Akihabara (C'est pas Tokyo-like, c'est Akihabara tout craché, j'ai même reconnu l'endroit et les bâtiments derrière comme celui de Sega...) ... Ils doivent avoir un humain avec eux. Genre un vrai humain qui vient de la Terre.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: No Game No Life

Message par Kaengel » 14 juin 2014, 01:26

Le bordel est assez peu réaliste de toute façon. F'in ils coupent ces éléments de toute façon, on en sait par exemple assez peu sur la façon de gérer le pays de la part de Steph.
M'enfin on mate pas pour le réalisme :p
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité