Locodol

Les séries commençant par L ou M.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Locodol

Message par Kaengel » 04 juil. 2014, 13:29

Futsuu no Joshikousei ga [Locodol] Yatte Mita.
Image
Auteur : Kousugi Koutaro
Studio : Feel
Genre : Comédie
Format : Non communiqué
Date : Juillet 2014-
Nanako ne sait pas trop quoi faire de sa vie en dehors de l'école. Rejoindre un club, trouver un emploi pour pouvoir acheter ce qu'elle souhaite alors qu'elle vient d'une famille modeste ? Alors qu'elle ne sait pas encore que faire, son oncle lui tend un piège afin de la forcer à devenir l'idole locale de sa ville afin de réussir à attirer à nouveau la population en son sein. Elle se retrouve partenaire d'une senpai de son école, Yukari, et démarrent leur carrière de Locodol.

Je m'attendais à une comédie. Je m'attendais à un truc léger. Je m'attendais à un truc sympa qui ne se prend jamais la tête. Qui avance tranquillement en nous faisait sourire voire rire si la série est bonne.
Lors du premier épisode j'ai eu tout ça. J'en attendais pas plus.
Le rythme n'est pas élevé, mais au moins ce n'est pas chiant :)
Image

Clemman_Saiko
"Je me suis pris vite fait un ou deux doigts"
Messages : 256
Enregistré le : 02 juil. 2014, 15:54
France

Re: Locodol

Message par Clemman_Saiko » 04 juil. 2014, 18:33

Allez, on entame les animes d'été !

Comme tu l'as dis Arlia, c'est un anime pas prise de tête, sympa et qui est capable de faire sourire et rire.

J'ai bien aimé, c'est sympatoche. Le concept de "locodols" c'est bien trouvé, et l'oncle de l’héroïne qui défend coûte que coûte son patelin m'a bien fait rire. xD

Bref, à regarder pour se vider la tête.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Locodol

Message par Kaengel » 04 juil. 2014, 21:02

Bah de toute façon j'attends pas de Locodol quelque chose qui va me retourner le cerveau. On est peinard là à sourire voire rire devant les méandres de l'héroine. Ca passe bien.
Puis l'oncle manipulateur m'a fait délirer, ce qui est un bon point.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité