Lucky Star

Les séries commençant par L ou M.
Avatar du membre
Arber666
Messages : 178
Enregistré le : 22 mai 2010, 19:03

Re: Lucky Star

Message par Arber666 » 04 sept. 2010, 18:04

Euh xD a ui c'est vrai il y a en que 1 j'avais juste oublié que c'était en partie :s
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Lucky Star

Message par Kaengel » 03 avr. 2011, 14:55

Je viens de terminer cet anime que j'ai finalement regarde très rapidement.

Autant dans Lucky Star il y a eu quelques passages ou je me suis fait bien chier, mais ils étaient vraiment peu nombreux comparés à ceux où j'étais pété de rire devant mon clavier à tel point qu'il m'est arrivé de devoir mettre en pause l'épisode pendant un petit moment histoire de me remettre.

Les références aux autres séries sont justes géniales, le staff étant quasi identique que pour celui de Suzumiya Haruhi ( les seiyuu par exemple ), ça donne vraiment parfois des trucs épiques quand il se lâche sur le sujet.

C'est sur que pour apprécié la série il faut connaitre tout ce que à quoi elle fait référence, car c'est vraiment blindé, mais quand on connait, on passe vraiment un excellent moment.

Dans les 4 héroines, il n'y a vraiment que deux personnages qui sont sympas. A la limite on s'en fout de Tsukasa et Miyuki, on voit bien que la plupart des scènes tournent entre Kagami et Konata, et je suis persuadé que beaucoup de monde a pu se reconnaitre dans le personnage de cette otaku feignasse qui ne se bouge vraiment que lorsque ses loisirs sont en jeu.

Les Seiyuu ont fait un boulot de fou pour cet anime. Palme à Minoru Shiraishi, incarnant son propre rôle. Dans le Lucky Channel il est déjà sympa, mais quand il nous fait tout ses délires dans la seconde série d'Ending, il est juste tordant le gars. Il m'a vraiment fait rêver ce mec parfois.

Bref, Lucky Star est un très bon anime pour passer du bon temps et se marrer sans se prendre la tête, ça se regarde bien et rapidement, j'ai vraiment aimé.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Lucky Star

Message par Kaze » 30 mai 2014, 00:40

Anime que j'ai adoré, malgré le fait qu'au début je voulais pas le regarder parce que je trouvait les chara pas terrible, grossière erreur de ma part. Mais du coup quand je l'ai vu, j'ai trouvé ça excellent, les personnages les gags, tout j'ai juste adoré, des références, j'ai franchement adoré cet anime, si bien que son perso principal est dans mon top!
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Lucky Star

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:24

Y'a un anime spin off qui a été fait.

Et qui est complètement merdique. On aperçoit vite fait Konata et Kagami quand elles sont à l'université mais c'est vraiment le truc tellement sans budget qu'ils ont pas pu terminer leur ending avant les deux tiers de la série.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité