Mayoi Neko Overrun!

Les séries commençant par L ou M.
Répondre
Avatar du membre
Nerothos
Site Admin
Messages : 2080
Enregistré le : 27 févr. 2010, 14:26
Gender :
Contact :
France

Mayoi Neko Overrun!

Message par Nerothos » 29 juil. 2010, 17:29

Un ptit anime découvert il y a quelques semaines

Synopsis
Takumi Tsuzuki vit seul avec sa soeur Otome Tsuzuki dans une vieille pâtisserie de quartier, cependant il n'ont aucun lien par le sang. En effet, Takumi est orphelin est Otome l'a recueilli alors qu'il s'était enfui du pensionnat il y a quelques années. Depuis, il l'aide à entretenir la pâtisserie du nom de "Stray Cats" avec le soutien de son amie d'enfance Fumino Serizawa (qui à la particularité de dire le contraire de ce qu'elle pense) et de deux camarades de classe : Kikuchi Ieazu (otaku fan des filles 2D) et Kouya Daigorou (successeur du Jiu-Jutsu de la famille Kouya). Alors que tout va pour le mieux, Otome, ayant la fâcheuse habitude de ramener des chats errants, va ramener une fille bien étrange...


Avis : Un bon petit anime sympa et assez marrant. A regarder quand on se fais chier.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Mayoi Neko Overrun!

Message par Kaengel » 29 juil. 2010, 21:50

Oui, vraiment à regarder quand on se fait chier, parce que niveau de l'histoire du début à la fin il se passe que dalle :D

Mais bon, il nous tire des sourires à quelques reprises, alors ce n'est pas une si grosse perte de temps. Par contre j'ai l'opening dans la tête, et j'arrive plus à me le sortir.

L'enfer est dans ma tête, elle me GAVE cette chanson.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité