Kamigami no Asobi

Les séries commençant par I, J ou K.
Répondre
Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Kamigami no Asobi

Message par Kaze » 24 juin 2014, 01:44

Kamigami no Asobi

Image


Synopsis:

Kusanagi Yui est est téléportée dans un endroit qui lui est inconnu, elle apprendra par la suite qu'il s'agit d'une école pour dieu créé par Zeus, auxquels elle leur apprendra l'humanité, l'amour etc...
Tous les dieux présent sont des hommes.


Infos pratiques:

Nombre d'épisodes: 12
Genre: Renverse harem, comédie, school life, fantasy
Studio d'animation: Brain's Base
Support de base: Visual Novel, otome game


Avis:
Alors personnellement, j'ai trouvé cet anime bien sympa, une agréable surprise pour ma part, je m'attendais à un truc du lvl de Diabolik Lovers (qu'était nul à chier) et c'est pas du tout le cas.

C'est pas sans défauts malheureusement, tu sens bien qu'ils ont quand même mis toute les routes dans l'anime, et que le faible nombre d'épisode ne permet pas de développer correctement les choses qu'ils ont tenté d'introduire, ce qui est assez dommage en soit mais ne ruine pas l'anime non plus (plutôt qu'avoir un bon truc, on a un truc sympa quoi). L'animation est plutôt moyenne en prime, et même dans le combats final, c'était pas trop ça, c'est pas moche, mais c'est loin d'être grandiose.

Mais à côté nous avons un panel de perso, certes stéréotypés pour certains, mais intéressant. Alors oui, c'est des beaux gosses, ils sont fait pour, mais pour certains outre cet aspect, se révèle plutôt attachant, et je pense qu'ils le seraient plus, si il avaient un développement correcte et pas tronqué à chaque fois. Quand je vois l'histoire d'Apollon, l'idée est plutôt sympa, mais c'est plutôt mal fait (voir très mal fait en y repensant), et mal amené. Mais pour ça il aurait soi fallu choisir une des routes en particulier, ou faire plus d'épisode, avec un arc par personnage. Bref de ce côté là, c'est pas la joie.

Malgré le statu de renverse Harem, bah les moments romantiques sont peu présent, il y a certains moments romantiques (voir cliché dans ce genre) mais pas tant que ça. Ca peut en déranger certain(e)s, personnellement moi ça m'arrange XD Du coup ce qu'on a c'est plus une sorte de school life avec des dieux qui apprennent à être humain, en pince pour la fille, avec quelques passages sérieux pour amené au final, et pas mal de moment drôle, notamment grâce au personnage de Loki.

L'idée est je trouve bonne, personnellement j'aime assez qu'on prenne des personnages de mythologie. C'est vraiment dommage que le développement ne suive pas (même si comme je dis, ça rend pas le tout moins agréable), je suppose que dans le jeux c'est mieux. En tout cas perso ça me donne presque envie de tester le jeu.

J'ai personnellement passé un bon moment devant cet anime, si je le conseillerais? Je sais pas trop, si voir des personnages plutôt stéréotypés (pour certains) avec de belles gueule, une fille au milieu (mais pas cruche) le tout dans une école, avec les éléments classique genre plage (encore que celui là XD), festival, pièces de théâtre (cte bordel!) etc... Pourquoi pas, les moments comique m'ont bien fait marrer. On a un petit combat final, et PAS POUR LA FILLE! Ca c'est cool. Le combat reste tout de même plutôt moyen à cause de l'animation plutôt faible je trouve (et aussi la solution amené un peu facilement)

Bref, voilà, globalement, j'ai passé un bon moment, malgré les défauts, le tout m'a plutôt intéressé, voir fait marrer et vraiment rigoler pas juste sourire, les touches de drames sont bof, mais bon. Quelques OST dans l'épisode finale qui se sont démarqué. L'opening ça va, l'ending je peux pas m'empêcher de le trouver risible mais bon XD

En gros j'ai aimé. Je retient particulièrement Apollon que j'ai personnellement trouvé le plus sympa du lot.


Par contre, Thoth qu'est pas foutu de parler à quelqu'un sans le collé contre le mur, ça m'a sérieusement gonflé.


Conclusion, j'ai aimé et j'ai passé un bon moment, si certains curieux sont pas dérangés par le panel de beaux gosses, et les quelques scènes romances à la noix, on peut y trouvé un anime plutôt sympa et drôle par moment. Personnellement, sans être dans un état d'esprit "ouah ils sont trop canon", j'ai aimé. Evidemment, c'est plus a visée d'un publique féminin m'enfin.

Autres:

Op:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1QD9pRAVaFA[/video]
Franchement, les quelques "flash moment" d'un mec et la fille dans l'op là, ça doit être les scènes les plus romantique, dans l'anime on a pas ce niveau là lol
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité