Kanojo ga flag wo oraretara

Les séries commençant par I, J ou K.
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 22:06

Kanojo ga flag wo oraretara
Image
Hatate Sota est un jeune homme capable de voir des drapeaux représentant un événement futur, comme des "death flag", "friendship flag" etc... Malgré cette capacité, il ne veut pas se faire d'ami à cause d'un accident passé.
Quatre jeunes filles intéressées par sa façon de vivre font commencer à vivre avec lui.


Anime en avance rapide, bonjour. Kanojo ga flag wo oraretara adaptation d'un LN en 13 épisodes est un anime typiquement harem qui rush comme pas permis son histoire pour une raison simple. Le fantastique voire même l'action vont prendre peu à peu le dessus sur l'histoire. Et pour arriver jusqu'à ces instants, bah il faut tracer.

Si bien que vous pouvez oublier les introductions des personnages et un enchainement logiques des évènements. Faut pas déconner non plus. L'anime trace le plus vite possible sans faire de longueur. Les filles du harem de Touta se rajoute rapidement bien qu'aucune scène lourde que l'on peut voir d'habitude dans ce genre de série ne viennent entacher le tableau. Car de toute façon y'a pas le temps de les mettre faut pas déconner, on rajoute du personnage à l'arrache ils vont pas mettre tous les gags non plus.

Le concept du pouvoir du flag pour pouvoir changer les choses dans le monde fallait tout de même nous le pondre, alors pourquoi pas suivre pour voir ce que ça va donner. L'anime est malheureusement super mal réalisé que ce soit au niveau de l'animation que des design globaux ou on peut dire que ça pue carrément. Mais bon. Y'a du rythme, c'est déjà ça.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Kaze » 30 mai 2014, 22:32

Anime ou t'as l'impression de le regarder en avance rapide, ça avait l'air sympa au premier abord, puis les épisodes bien que rapide restait plutôt sympa et drôle, puis au bout d'un moment c'était tellement expédier que tu pouvait plus profiter des gag, j'ai un ou deux épisodes de retard, mais bon, c'est mon ressenti sur les épisodes que j'ai vu.
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Alaessia » 31 mai 2014, 09:43

A ce jour je n'ai vu que 3 épisodes de cet anime, le même nombre que les autres animes de saison que j'ai décidé de commencer hier.
L'effet avance rapide se fait déjà ressenti, j'ai du mal à comprendre l’enchaînement des scènes. Nanami qui 'a frappé comme étant l’héroïne est déjà mise de côté, j'ai du mal à m'y retrouver d'autant plus avec des rajouts permanents de personnages.
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Kaze » 31 mai 2014, 10:34

J'avais pas relevé, enfin si inconsciemment, pour Nanami, mais ouais, t'as carrément raison de ce côté là, elle est beaucoup mise de côté, et pas que dans les premiers épisode, en fait c'est impossible de profiter d'un personnage ou d'un autre tellement ça va trop vite.

Je pense par exemple à l'épisode des rendez vous, si t'avais deux minutes pour un personnages, c'était déjà énorme.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Kaengel » 31 mai 2014, 14:44

Bah vu la tête du dernier épisode et le lieu Nanami va ptet enfin servir à quelque chose même si j'ai plus l'impression qu'elle est là pour faire le pont avec le nouveau personnage.
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Sora » 03 juin 2014, 01:59

J'adore cet anime.
Très divertissant. Le groupe de personnage cliché mais qui dégaine des blagues de manières complètement normales. Là, dans le dernier épisode, j'me suis marrer quand il passe tous à table et qu'ils copient Akane. Genre, elle jette sa cuillère et tout le Monde suit comme des idiots. =p

Nanami qui n'assume pas son ennuie mais qui finit par jalouser le reste du Casting qui s'amusent comme des fou.

La mini-Ruri qui tente de stopper sa "petite" soeur mais qui lui passe entre les jambes. J'avoue que celle là était énorme. Haha!

Enfin, d'un autre côté, l'action est pas mal non plus. Une tentative d'assassinat sur la plus jeunes des princesses. Des maids capables de créer des cratères sur les murs d'un train. Une inconnue qui transperce un cyborg. C'est mouvementé de tous les côtés.
Modifié en dernier par Sora le 03 juin 2014, 13:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Kaengel » 03 juin 2014, 07:49

Ouais, la tentative d'assassinat claquait bien. Puis le dernier épisode nous jette l'intrigue en pleine gueule. On comprend le rush si c'était pour tomber là dessus.
Image

Avatar du membre
Alaessia
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2013, 19:48

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Alaessia » 08 juin 2014, 19:51

La tournure. J'ai commencé il y a une semaine un harem en avance rapide. Nous sommes maintenant dans une espèce de complot sous fond de tragédie légendaire. Sacré changement de ton.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Kaengel » 09 juin 2014, 06:45

Un épisode de transition plus tranquille cette fois. La puissance de Nanami est au dessus de 9000, même au dessus des 530000. J'aime ce genre de référence :p
Image

Avatar du membre
Sora
Mister boobs
Messages : 188
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:09
Argentina

Re: Kanojo ga flag wo oraretara

Message par Sora » 12 juin 2014, 02:24

Episode 9.

L'intro spoil plus ou moins ce qu'il va prochainement se passer. Souta est condamné d'après la "Légende". En plus de ça, il n'a toujours pas surmonter son traumatisme passé. Ouai, il est bien down en ce moment.

Sinon, j'aime bien comment Hakua répète le dernier mot de sa phrase, ça me rappelle les Sisters de Misaka. =p

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité