Kill me Baby

Les séries commençant par I, J ou K.
Répondre
Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Kill me Baby

Message par Kaengel » 14 janv. 2012, 17:01

Kill me Baby
Image
Kill me Baby raconte l'histoire de Yasuna, une lycéenne on ne peut plus classique et de sa meilleure amie, Sonya. Une tueuse entrainée dont les instincts et réflexes causent souvent du tort à son entourage, Yasuna marchant sur la corde raide dès qu'elle s'approche de trop près malgré son entrainement ninja sous la tutelle de Agiri

Bon, autant le dire tout de suite. Pour suivre son série, il faut déposer son cerveau dans un bocal de formol et en le récupérer qu'à la fin de l'épisode. Ce n'est que de cette façon qu'on peut profiter de cet anime complètement con et délirant qu'est Kill me Baby. Comédie de ce début d'année 2012 qui adapte un Yonkoma, c'est une série qu'on regarde quand on a plus envie de penser à rien et qu'on veut juste rire sur des gags pourris qui révèlent pourtant hilarant.

Entre Sonya la tueuse aux réflexes nocifs mais qui se révèle avoir une peur panique pour pas mal de chose avec un caractère de grosse blasée, Yasuna qui tente toujours de s'imposer et de faire ce qui lui chante malgré le manque d'envie et les douleurs que lui infligent Sonya, et Agiri la ninja avec des tricks foireux pour chaque sort ninjutsu qu'on pourrait imaginer et qui n'hésite pas à arnaquer le monde, nous avons la un trio de personnage bien loufoque, et c'est ce qu'il faut. Bon bien entendu ce n'est pas non plus l'anime le plus délirant de la planète mais niveau machin tout con nous atteignons un gros niveau.

D'ailleurs cet aspect du "C'est trop con ce truc" est bien porté par les graphismes et l'animation qui sont fixés bien bas dans la série. Et là il faut avouer que c'est un avantage pour se poser dans l'ambiance qu'on nous amène. La musique est tout aussi foireuse. L'opening montre bien d'ailleurs avec sa musique foireuse chantés par Sonya et Yasuna et l'histoire débile racontée ce qu'on peut s'attendre à trouver dans ce trip proposé par J.C Staff
( Puis bon, j'arrive pas à me lasser de cet opening XD )
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NiEVSSXXJfw[/video]
Image

Avatar du membre
Kaze
Messages : 551
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:31
Contact :
Belgium

Re: Kill me Baby

Message par Kaze » 30 mai 2014, 00:21

Un anime qui de souvenir m'a bien plu, il est marrant, puis il y a des trucs qui sont vraiment énormes quoi XD Je sais vraiment pas quoi dire de plus, c'est des comiques de situations, je pense qu'il faut le voir pour comprendre, mais en tout cas perso, il y a des trucs qui m'ont bien fait marrer.
Image

Avatar du membre
Kaengel
F1 F1 F1 F1 F1 F1 F1
Messages : 3081
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:10
Portugal

Re: Kill me Baby

Message par Kaengel » 30 mai 2014, 10:26

Kill me Baby ça fait parti de ces Yonkoma, dont l'adaptation vaut le coup. Déjà les Yonkoma qui sont vraiment sympa sont pas très nombreux d'après ce que j'ai pu lire. Mais celui là est clairement dans le lot.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité